- OSS-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 06 mars 2008 à 18:13:48 Avertir un modérateur
-
Le n°2 du club des blaireaux ouais !
Déjà le club des blaireaux n'est pas un forum mais un club, ensuite je suis le n°1 du club en dépit des attaques de grutefrh !!