GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 08:28:36
Bonjour de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:16:56
Un p'tit salut de novembre avant de partir
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 09:52:50
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:45:38
Loin, très loin ! Pour longtemps, très longtemps !
En fait longtemps suffira.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 11:09:02
Y'a un message qui a disparu : tout à l'heure c'était le post de Vluvly qui était en premier sur la page. C'était quand même plus agréable
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 11:25:13
En effet c'est bizarre De toute manière Frar n'arrête pas de m'emdêter
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 11:25:31
m'embêter
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:36:59
Bien fait ! Mais ça vient pas de frar, ça vient de vous, bono t'as filé sa maladie des yeux.
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 13:52:45
Kesturacontes, toi. C'était avant que tu arrives, d'abord ! D'ailleurs juste un peu avant... c'est louche, ça (petite cbl) Et oui, ça vient pas de frar, parce qu'il trav... euh, je veux dire il était présent sur son lieu de travail à cette heure-là.
frar
Niveau 14
06 mars 2008 à 17:29:09
je n'embête personne moi
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:06
Si, moi ! J'en ai marre ! Notre présence à tous les deux sur ce forum devient impossible, ce sera toi ou moi, vil pigeon !
Ou pas. Hein, bon, parce que quand même, voilà quoi. J'suis pas modo moi...
bone_days
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:52:22
Des menaces à l'encontre d'un modo, ça mérite au moins le ban définitif !
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 18:02:18
Si frar part, je deviens le modo alors je me range du côté d'OSS, va-t-en vil pigeon
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:08
ose*
Pis...le nutella c'est pas bon et c'est pour les nuls!
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:05:25
D'où tu deviendrais le modo ? Moi je voterai pour LUI.
Vluvlock
Niveau 17
06 mars 2008 à 18:06:34
Parce que je suis le n°2 du forum et accessoirement le seul gars qui aide les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm