Bah t'es tout seul à glandouiller. Moi je glandouille pas !
_shadoko_
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:31:28
"Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services."
à votre avis ça veut dire?
Je crois savoir, mais j'espère me gourer
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 23:35:54
Le colis est "tombé du camion" ? C'était une poupée gonflable ?
OSS-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:37:35
L'expéditeur t'as entubé. Et t'as aimé ça.
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:08:02
"Un colis est flashé en moyenne 4 fois lors de son parcours dans notre réseau : - au moment de son dépôt en bureau de Poste - lors de la prise en charge du colis sur la plate-forme d'entrée dans notre réseau"
P'tet que le colis est entre les étapes 1 et 2...j'espère que oui, parce que ma poupée gonflable d'Antonio Banderas m'a quand même coûté 260 euros!
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:10:05
Goûts de luxe, hein?
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:12:36
Bah ouais, je fais pas ce genre de choses sur du bas de gamme quand même!
FifiBrindacier
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:14:09
260 euros pour Antonio Banderas ? Alors George Clooney doit être hors de prix
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:08
George fait vieux quand même
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:18:14
D'occasion, le prix fait pas trop mal.
OSS-117
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:18:55
Mais la poupée si.
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:25:11
Et voilà, on en revient aux pénétrations anales
FifiBrindacier
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:33:15
Ouais ! quelle bande d'obsédés à lui tout seul, ce OSS
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:37:28
Bande -> OSS -> kiki à Coty. Ça tient d'bout.
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:39:51
J'avoue! En attendant, j'ai abimé ma banshee, je vais encore devoir tuer tout le monde!
Nah dans GTA San Andreas Note pour moi-même: ne pas démarrer massacre gratuit sans avoir fait le plein d'armes
Grutefruh
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:59:45
Tiens, y'a GTA IV qui sort dans environ deux mois, avec un peu d'chance il va pootray grave
Avec un peu moins d'chance j'ai un DS de maths demain en première heure et j'ai pas encore révisé, haha. Bonne nuit.
_shadoko_
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:00:30
Ah ok Bonne nuit
FifiBrindacier
Niveau 6
06 mars 2008 à 01:01:44
Ah zut ! moi qui croyais que tu allais massacrer tous les parisiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm