La journée de la femme, j'exauce tous leurs fantasmes
Grutefruh
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:17:34
bone_days
Posté le 05 mars 2008 à 08:21:57
Bonjour de novembre !
Encore une belle journée de novembre !
Pas mieux
OSS-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:35:22
Bah ça on s'en doute. Le jour où tu feras mieux que qui que ce soit... bah tu seras tout seul sur Terre. Et encore, c'est pas sûr que t'y arrives
Grutefruh
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:53:43
Merde, on tient un comique ici, amenez-vo.. Ah bah non, t'es aussi drôle que moi, et en moins original, terrible mec, woh, respect total.
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 15:37:30
Respect total à ne pas confondre avec pas de respect pour Total
Vluvlock Posté le 05 novembre 2008 à 12:52:45 La journée de la femme, j'exauce tous leurs fantasmes
Il reste encore de la place pour ce jour-là ? Faut prendre une réservation ?
Vluvlock
Niveau 17
05 mars 2008 à 15:41:40
Vluvlock Posté le 05 novembre 2008 à 12:52:45 La journée de la femme, j'exauce tous leurs fantasmes
Il reste encore de la place pour ce jour-là ? Faut prendre une réservation ?
Toujours de la place pour toi, je te laisse choisir le moment
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 16:09:47
Pas trop tôt le matin, alors. Et je peux emmener des copines ?
Vluvlock
Niveau 17
05 mars 2008 à 16:20:28
Bien sûr j'espère qu'elles sont vieilles aussi
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 16:46:46
Pas tout à fait aussi moins jeunes que moi
OSS-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:14
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 05 mars 2008 à 13:53:43 Avertir un modérateur
Merde, on tient un comique ici, amenez-vo.. Ah bah non, t'es aussi drôle que moi, et en moins original, terrible mec, woh, respect total.
Effectivement, t'es comique toi. Dommage que ce soit quand t'essayes pas de faire de l'humour
Grutefruh
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:04:51
J'ai jamais dit que j'étais marrant et tout hein, juste que tu l'es autant que moi.
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 19:55:40
enroth Voir le profil de enroth
Posté le 05 mars 2008 à 08:49:24 Avertir un modérateur
Le 8 MARS, ce sera la journée de la femme :
Ouais bah, une belle connerie c'te fête ! C'est pas avec une journée bidon qu'on résouds des problèmes. Et quand elle aura plus de légitimité, ce sera mieux. C'est quand son exploitation commerciale ?
Vluvlock
Niveau 17
05 mars 2008 à 19:58:06
Je veux une journée de l'homme moi
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 20:01:23
Tant qu'il ya pas la journée du lézard !
Vluvlock
Niveau 17
05 mars 2008 à 20:03:51
Les français sont en retard sur plein de truc
frar
Niveau 14
05 mars 2008 à 21:09:37
tant mieux !
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 21:10:38
Ouais !
OSS-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:24:46
Ca crin du cheval !
Astus
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:26:40
Salut OSS, je me croyais tout seul ce soir à glandouiller sur ce fofo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm