C'est un façon de dire que tu t'es fais ramoner le conduit
_shadoko_
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:50:24
Et voilà, ça parle encore de pénétration anale!
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:54:29
Bah V n'est pas une fille donc ... C'est de la poésie, c'est tout. Et je tiens à préciser que la broche dans le cu* d'hier c'est Asnus qui l'a plus où suggéré !
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:55:05
plus ou moins
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 19:59:41
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 04 mars 2008 à 18:20:49 Avertir un modérateur
Y'a qu'à voir: il pleut.
Rapport entre mois et climat ? C'est juste toi qui habite dans un coin moisi en novembre. Si tu vas ailleurs, tu verras que dans certaines régions du monde, novembre c'est la moitié du printemps.
bone_days
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:04:50
Ouais, chez moi il a fait beau aujourd'hui. Beaucoup de vent, mais j'aime ça
Mais t'es quand même un peu obsédé, je trouve, novembre
Vluvlock
Niveau 17
04 mars 2008 à 20:26:29
Ouai ma Bonne Eau
L'obession de novembre pour les c*ls (avec un "u" à la place de *) devient inquiétante Pire que moi
OSS-117
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:44:51
Le rapport entre le mois et le climat ? C'est n*vembre Donc c'est pourri
bone_days
Niveau 18
04 mars 2008 à 20:49:08
C'est toi qui es pourri, comme la patate
Mon petit Vluvly Tu as bien fait de préciser que c'est un "u" à la place de *. J'aurais mis un "i" sinon
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 21:15:53
Moi un o !
Grutefruh
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:20:12
Salut de novembre! Salut Panda!
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 22:25:03
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 04 mars 2008 à 20:44:51 Avertir un modérateur
Le rapport entre le mois et le climat ?
C'est n*vembre Donc c'est pourri
CTB !
novembre
Niveau 18
04 mars 2008 à 22:25:45
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 04 mars 2008 à 22:20:12 Avertir un modérateur
Salut de novembre!
Salut Panda!
Bien fiat !
Astus
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:16:17
Moi j'aime bien aussi alfa !
Allez, bonne nuit !
novembre
Niveau 18
05 mars 2008 à 08:07:44
Merci !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 08:21:57
Bonjour de novembre !
Encore une belle journée de novembre !
enroth
Niveau 32
05 mars 2008 à 08:49:24
Le 8 MARS, ce sera la journée de la femme :
demandez leur de faire la vaisselle ce jour là !
bone_days
Niveau 18
05 mars 2008 à 10:00:33
Si c'est que ce jour-là, ça va !
OSS-117
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:19:20
D'habitude, on a pas besoin de demander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm