V est encore chaud ce matin, il a encore pensé à Hanna Hilton toute la nuit ! Quel obsédé !
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2008 à 10:00:20
Elle est venue chez moi, c'est encore mieux
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:43:21
C'est le petit surnom de bono ? Et elle t'appelle Roco ? Pour faire genre...
novembre
Niveau 18
31 janvier 2008 à 10:43:49
Elle est venue visiter le zoo dans lequel tu vis, comme elle gentille !
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:46:36
L'un n'empêche pas l'autre
novembre
Niveau 18
31 janvier 2008 à 10:49:07
Exactement !
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:49:59
D'abord !
novembre
Niveau 18
31 janvier 2008 à 10:52:11
Et ya même Allain Bougrain-Dubourg qui est venu pour filmer V et Bono pour un reportage animalier sur la reproduction des animaux devant droit de la préhistoire !
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2008 à 10:57:52
Bono est moins belle qu'Hanna quand même
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:10:51
Salut de novembre
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:32:14
Comment tu sais, tu l'as rencontrée Hanna
novembre
Niveau 18
31 janvier 2008 à 11:34:17
Il l a vu derrière la grille !
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2008 à 11:36:18
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 30 janvier 2008 à 21:05:04 Avertir un modérateur
Quand à Hanna Hilton, c'est juste mon ex qui était trés sympa d'ailleur, j'ai donc créé un pseudo en son honneur
Donc oui je l'ai rencontré et bien plus
novembre
Niveau 18
31 janvier 2008 à 11:41:47
Elle lui a donné quelques insectes (bios) à manger en tendant sa main entre les barreaux.
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2008 à 11:46:09
J'habite pas dans un zoo (des lézards, il y en a partout ) mais dans un superbe appart (qu'Hanna appréçiait beaucoup )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm