Chaud novembre qu'essaye de se rattraper sale obsédé
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:17:46
Non je me lave moi !
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:38:27
T'es mauvais Turbu, t'es mauvaaais...
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:40:48
pitoyable tu veux dire !
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:42:05
Non, juste mauvais.
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:43:08
"Vulgaire" Ca c'est un mot V !
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:43:33
artiste du pitoyable*
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:43:51
Mauvais c'est un mot d'OSS, et c'est pas fait pour te relever.
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:47:31
Sauf si c'est pour le relever de ses fonctions !
Grutefruh
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:48:25
Ah, +1
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 22:10:52
Carrément !
OSS-117
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:38:19
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
30 janvier 2008 à 22:44:16
Ouais ! Abusé !
frarou
Niveau 14
30 janvier 2008 à 23:40:56
le temps sont durs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm