Bonjour tout le monde !
Merior Posté le 17 avril 2003 à 20:54:51
Dis moi antycopy ca devient un record ton topic de rappel
au depart pourtant ca partait juste d´un petit message concernant le bon fonctionnement
t´explique comment les environs 900 pages de se topic?
@+ bonne continuation
====> Réponse : Simple question de logique , les gens postent sur le forum , le topic descend , on reposte dedans pour le garder en page de garde , les gens repostent sur le forum , le topic re descend , on re poste dans le topic pour le remonter , etc , etc...donc forcement le nombre de messages postés montent beaucoup dans ce topic-ci , sans compter que ici je ne suis pas " sévère" , on peut y parler de tout et de rien sans autres limitations que la vulgarité et le piratage.
Voilà l´explication : )
@+