J'sais pas, mais toi tu ressembles au pire forumeur du monde
frar
Niveau 14
28 janvier 2008 à 20:38:12
PTDR
facile mais bien placée
novembre
Niveau 18
28 janvier 2008 à 20:38:40
Pire même que Tanguy, c'est dire ...
OSS-117
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:43:43
Je dirais du même niveau... exactement du même niveau.
novembre
Niveau 18
28 janvier 2008 à 20:53:41
"facile mais bien placée "
CMBDTC !
Tzatzikii
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:13:25
-> frar <-
Posté le 28 janvier 2008 à 20:38:12
-> PTDR <-
:o OVER NINE THOUSAND§§§
Astus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:33:49
Plus personne ? Alors bonne nuit à tous !
novembre
Niveau 18
28 janvier 2008 à 23:56:36
ferme la porte à clé*
avale la clé*
OSS-117
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:57:35
Toi non plus!
OSS-117
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:59:39
Pff Connexion de caca
novembre
Niveau 18
29 janvier 2008 à 00:06:58
A l image de son possesseur ?
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:08:35
Pas sympa pour mon coloc
novembre
Niveau 18
29 janvier 2008 à 00:11:47
Ya pas de quoi ! Souhaite lui toutes mes condoléances...
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:14:07
M'en fous, au boulot j'ai une connexion qui pulse Et toi ?
novembre
Niveau 18
29 janvier 2008 à 00:24:01
Aussi !
novembre
Niveau 18
29 janvier 2008 à 08:13:32
vomit la clé*
ouvre la porte*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:56:52
Dommage qu'elle te permette pas d'aller sur les forums
Ou pas (le "dommage" hein, bien sûr)
novembre
Niveau 18
29 janvier 2008 à 10:08:08
Ouais dommage ...
Vluvlock
Niveau 17
29 janvier 2008 à 10:30:21
Bonjour mes chéris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm