Avec quels pseudo?? Eh bin... si tuu connaissait tous mes pseudo ... tu rirai moin je pensse! =) (et me dit pas je les connait tous: Papounet et Fevrier.... ceux la c'était juste pour le délire!)
Pour quel motifs??
Tu te moque de moi?? Bin au minimum j'en ai une bonne dizaine!
ps: GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! 