Fait une demande mailé d'autoban auprès des admins, on gagnera du temps !
Astus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:21:19
Absolument !
Grutefruh
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:31:28
Ah ouais, un mail, tu donnes une bonne raison genre "Je sers à rien, bannissez-moi!" ça serait plus rapide.
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 19:55:13
Très bon texte ! Tanguy fait un copier/coller et envoie un mail à couronne@jeuxvideo.com
Sir_Galahad
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:43:00
"Genre.... vous penssiez vraimment que j'allai m'auto bannir?? "
Le con, ici, c'est toi.
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 20:49:17
Je proposerais bien qu'OSS se sacrifie, mais bon, je doute que Tanguy puisse réfléchir !
yugnat_tris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:53:01
Si OSS est banni a vie je fais une lettre pour demander mon auto bannisement! Juré!
Grutefruh
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:16:23
Super, jure autant que tu veux, normalement dès demain t'es banni un mois.
OSS-117
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:27
Marche pas quand je clique pour son message au dessus, là
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 21:30:10
Pareil ! Ca crin du cheval !
Grutefruh
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:34:47
Idem, "Forbidden", tout ça.
novembre
Niveau 18
27 janvier 2008 à 21:46:40
Ouais ! Abusé !
yugnat_tris
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:49:58
Les dieux me protègent! De toutes façon si je suis banni je vous bannis alors je m'en fout..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm