Beuuaaarh > bonne soirée I_zone > aie aie aie aie aieeeeeeee . ...bobo....mais ca t´apprendra a manifester contre notre bon sarko...lol
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:16:59
rooooooh fait pas la tete ct une blaaaaaaaaaaaaague.!!!
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:38:04
Snif... je manifestais meme pas, je faisais rien de mal... pourquoouuuuuaaaaaaaaa!
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:43:51
Comment t´as fait ton compte alors?Tu t fait agressé par des hooligans?
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:47:30
non. on jouait a Raven Shield en réel! Et y a un type qui est entré dans la pièce en balançant du gaz!L enfoiré
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:50:20
Mais bon, j ai été vengé. Le type chargé de ma cover était en possession d´ un canon a pomme de terre!
http://e.a.free.fr/indexgb.htm
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:51:24
Heureusement qu´il ne t´as pas calé un cachou de 9mm dans le front alors!!!! Sur ce braves gens et gentes dames.....bonne soirée...bonne nuit et de beaux reves a tout ceux qui le merite!
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:52:32
comme tu dis . :P
a + !
]]]Mercury[[[
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:29:50
Salut tous le monde!!! : -) c koi ce site I_zone?
claing
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:35:00
une débilité digne de lui ?
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:14:01
claing: pfffffffffffffffffff
]]]Mercury[[[ Tu connais pas le patator ? ç est excellent. Pour 10 euros tu fabrique un canon a patates qui tire environ a 300-350 M.
Véridique. C facile a fabriquer en +
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:15:27
c mieux expliqué ici
http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator/
Merior
Niveau 2
17 avril 2003 à 20:54:51
Dis moi antycopy ca devient un record ton topic de rappel au depart pourtant ca partait juste d´un petit message concernant le bon fonctionnement t´explique comment les environs 900 pages de se topic?
@+ bonne continuation
phoenix1987
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:00:33
lol la potator
lord_ambrosius
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:31:08
Merveilleux le patator !
ambrose_lidio
Niveau 2
17 avril 2003 à 21:31:30
Tu l´as dit !
lord_ambrosius
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:31:51
Bah oui je l´ai dit !
ambrose_lidio
Niveau 2
17 avril 2003 à 21:32:20
Heuresement !
lord_ambrosius
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:32:47
Tu m´étonne Atone !
ambrose_lidio
Niveau 2
17 avril 2003 à 21:33:10
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm