Échec social, échec scolaire, échec de toute ta vie... Ouais, franchement, tu cumules.
yugnat_tris
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:12:31
J'éssaye de t'imiter, mais bon... je ne suis pas encors a ta hauteur!
Tzatzikii
Niveau 7
26 janvier 2008 à 14:14:46
Forcément, t'arrives pas encore à faire échouer les autres.
Armenus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:50
Demande de ban'
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 16:21:25
+1 ! Allez tout le monde faite comme nous !
OSS-117
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:24:17
+1 Adieu !
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2008 à 16:51:56
Faut le faire réellement sinon c'est pas drôle
_shadoko_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:52:36
Oui, mais sur vos pseudos
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 16:57:57
V moi je suis sérieux !
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2008 à 17:01:32
T'es sérieux, t'as fais la demande de ban' ou pas ? si tu l'as pas fais je m'en charge.
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 17:08:23
J'ai fait dès que j'ai vu, avant même que Armenus poste mais j'ai pas posté me disant que Tanguy posterait peut être encore. Sinon tu peux aussi le faire, ça renforce la demande.
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2008 à 17:11:49
Voila c'est fait !
Grutefruh
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:14:20
Idem, cliqué.
Armenus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:16:35
Moi j'étais pas sèrieux. C'est sur quel message qu'on l'envoie au buchay ? ( pour savoir, lien permanent ! )
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 17:18:06
Les 4 ! Et puis, c'est pas si loin, faignasse !
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2008 à 17:19:42
Ah j'en ai cliqué que 3 !! je suis plus gentil
Grutefruh
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:35:51
J'en ai cliqué qu'un.
novembre
Niveau 18
26 janvier 2008 à 17:39:06
A 2 vous faites le travail d'une personne ! Vous voulez être fonctionnaire
Tzatzikii
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:41:26
Week-end, tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm