grutefruh_62 Mais mon compte est squatté par deux potes, et j'y joue pu... J'suis sur COD4 là (Et ça pootre)
yugnat_tris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:33:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! du soir, bonsoir!
Papounet_Noel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:34:13
Eh, bin! Yas pas foule sur le forum ce soire!
yugnat_tris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:34:40
Ya que moi et mes fautes, snifffff.
novembre
Niveau 18
25 janvier 2008 à 20:34:55
Ouais bah fais comme eux alors !
Papounet_Noel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:35:30
et mes fautes*
Eh bin! On est sacrément nombreux dans ce cas!
Armenus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:35:35
C'moi qui te poutre à CoD4 Enfin je joue chez un pote quand j'y joue, et je rox.
yugnat_tris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:36:01
Ahhh!!! Le monde arrive!
Papounet_Noel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:36:45
Pas trop tot!
yugnat_tris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:37:34
graoute*
Papounet_Noel
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:43:41
Eh bin, ya VRAIMMENT pas foule...
novembre
Niveau 18
25 janvier 2008 à 21:28:01
En même temps, c'est peut être parce que tu es dans les parages ...
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:31:44
J'attendais qu'on le dise
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:51:29
Armenus
Posté le 25 janvier 2008 à 20:35:35
C'moi qui te poutre à CoD4 Enfin je joue chez un pote quand j'y joue, et je rox.
Sur Xbox360?
frar
Niveau 14
25 janvier 2008 à 22:07:07
bonsoir les p'tits !
Armenus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:34
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 25 janvier 2008 à 21:51:29 Avertir un modérateur
Armenus
Posté le 25 janvier 2008 à 20:35:35
C'moi qui te poutre à CoD4 Enfin je joue chez un pote quand j'y joue, et je rox.
Sur Xbox360?
Ouaip, enfin je on prend souvent les mêmes maps que je connais par coeur donc bon (Le crash ! )
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:40
Wah Prochaine fois que tu play, s'tu peux ajouter "Stuckefru" aux amis, j'te dépouillerais
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:16:13
-s
Namého.
Armenus
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:47:55
Struckefrus ? Ou Struckefru ? Enfin bon pour l'instant il est banni du Live, j'sais pas si y'a moyen de changer ça.
[_DreamZ_]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:55:43
Re C'étais pour savoir si vous auriez un patch Anglais => Francais.
J'en ai téléchargé des milliers et aucun ne marche Quelqu'un pourrait depanner mon pote qui déprime pour son Morrowind en Anglais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm