Tanguy si repasse le linge, viens le faire chez moi !
Quoique inviter Tanguy chez moi ... Nan nan laisse tomber finalement !
VIuvlock
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:55:37
Arraytay ! Vous allay le faire pleuray ! Vous aytes que day raclures de biday !
yugnat_tris
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:07:00
VIuvlock
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:15:36
Vous voyay ! Allay continuay !
yugnat_tris
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:30:27
bandes de fumiers!
VIuvlock
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:37:19
fumiay !
Tu say pas aycrire !
VIuvIock
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:37:36
Cay parce qu'il ay trop bayte.
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:39:08
Vacances!
Allay au boulot
Astus
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:51:24
à tous !
et bonnes vacances, shadoko !
frarou
Niveau 14
23 janvier 2008 à 23:44:23
c'est pour nous les vacances !
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:48:23
Pas besoin de vacances quand on bosse pas
_Gnagna_
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:37:23
Ouais enfin sauf que tu finis le vendredi soir à 23 heures
Allez, c'est cadeau http://i55.photobucket.com/albums/g129/hklbryhd/ugly-girl.jpg
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:47:53
Et je commence à 7h30 Qui a dit que je bossais pas !?
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2008 à 07:57:10
C'est bono ? T'as réussi à avoir une photo de ta grande copine sur le forum GW
novembre
Niveau 18
24 janvier 2008 à 07:59:07
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
24 janvier 2008 à 08:01:49
SS-117 Bien fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm