Yes, surtout depuis que je connais ce site: http://www.smilies.org/index.php
A l´occas´, préviens-moi parce que j´ y vais de moins en moins souvent.
PS: Je squatte les forums seulement de 9 à 18 ( sauf les rares moments ou je bosse) ; -)
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:07:40
Yep pour moi cela ne sera pô avant le 28 Avril minimum... vu que suis en conges jusque là...
PS: Je squatte les forums seulement de 9 à 18 ( sauf les rares moments ou je bosse) ; -)
>>Tout pareil que toi tu dis sauf moi de 8H30 -16H30 environ... ^_^
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:31:34
Cool ( pour tes vacances) avec le temps qu´il fait ! Et ben, on attendra que le Troll number one soit reviendu de ses vacances alors : -)
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:37:56
LOL tu as aussi Angel et zguig qui passent de temps en temps... Laisse un post pour enclencher un dialogues.
Yep avec le temps qu´il fait je pense que je vais jdrifier et jeux de pateauxifier et aussi figurinifier pas mal sur la terasse avec mes potes ^_^ Car g VRAIMENT besoin de me changer les idées!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:43:52
Comment ça fait looooooooooooooooontemps que j´ai pas pratiqué !
D´ailleurs, maintenant que j´y pense, faut qu´je bute celui de mes potes qui m´a encraoudé le manuel du joueur AD&.
Ah, ça nous rajeunit pas tout ça...arf arf arf !
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:54:22
yep on s´fait vieux LOL du haut de 26 piges LOL
Et dire qu´à mes débuts je jouais à l´oeil noir ( g encore mon perso dans mes affaires...) et me faisait des livres dont vous êtes le héros...
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:16:12
Up
Tiens j´v voir si ce week des potes veulent venir se faire un warhammer... je me referai bien la campagne de l´ennemie intérieure mais cette fois à ma façon...
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:58:15
Bon j´y go Bonne soirée bonne semaine au lundi 28 Bon jeu Bye
marco2007
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:04:51
j´aimerai savoir comment on peut liberer les prisonniers au debut du jeu dans la caverne des contrebandiers " adasamartus"
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:14:23
Le dernier que j´ai testé, c´était l´appel de Ctulluh. Maintenant, comme je n´ai plus le temps de faire des scénar, pour me mettre dans l´ambiance je me refait la trilogie de l´elfe noir ( j´adore les romans royaumes oubliés).
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:14:24
avec la clef ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:16:54
Beuuaaarh > Waaaaaaaaaa L´AdC . ...le meilleur sys de regles a mon sens ! !!
claing
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:52:57
Bonjour.
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:58:22
Coucou ; )
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:59:37
Pas trop eu le temps d´ y jouer malheureusement, mais c´est vrai que c´était bien foutu ( en tout cas , c´était mieux qu´intervention divine à mon avis).
PS: désolé pour le temps de réponse ais je suis au boulot...
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:03:41
Je te comprend j´y suis aussi!!!!!....wé le sys chaosium se permet le luxe d´etre a la fois relativement realiste ( moins que JRTM mais qd mm) et extremement souple d´utilisation....
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:06:01
Oula je doit être rouillé moi parce que ça me parle pas trop, en gros: Qu´est-ce tu me racontes là Willie ?
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:08:51
Du systeme de regle de l´AdC....
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:12:05
En fait, ça doit faire au moins 4 ans que j´ai arreté les jdr, de plus, je n´ai même pas fait une partie complète. Mais c´est celui qui m´a le plus marqué ( avec AD& bien sur).
Bon, fô que je me casse, à demain pit-être !
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:12:33
Salut le peuple. J me suis pris du gaz lacrymogène a 30 cm. NOM DE DIEU de merde, c est INCROYABLE, mais IN-CRO-YABLE pendant 30 min on peut plus ouvrir les yeux, on peut plus souffler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm