CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:01:53

Yes, surtout depuis que je connais ce site:
http://www.smilies.org/index.php

A l´occas´, préviens-moi parce que j´ y vais de moins en moins souvent.

PS: Je squatte les forums seulement de 9 à 18 ( sauf les rares moments ou je bosse) ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:07:40

Yep pour moi cela ne sera pô avant le 28 Avril minimum... vu que suis en conges jusque là...

PS: Je squatte les forums seulement de 9 à 18 ( sauf les rares moments ou je
bosse) ; -)

>>Tout pareil que toi tu dis sauf moi de 8H30 -16H30 environ... ^_^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:31:34

Cool ( pour tes vacances) avec le temps qu´il fait !
Et ben, on attendra que le Troll number one soit reviendu de ses vacances alors : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:37:56

LOL tu as aussi Angel et zguig qui passent de temps en temps... Laisse un post pour enclencher un dialogues.

Yep avec le temps qu´il fait je pense que je vais jdrifier et jeux de pateauxifier et aussi figurinifier pas mal sur la terasse avec mes potes ^_^ Car g VRAIMENT besoin de me changer les idées!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:43:52

Comment ça fait looooooooooooooooontemps que j´ai pas pratiqué !

D´ailleurs, maintenant que j´y pense, faut qu´je bute celui de mes potes qui m´a encraoudé le manuel du joueur AD&.

Ah, ça nous rajeunit pas tout ça...arf arf arf !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:54:22

yep on s´fait vieux LOL du haut de 26 piges LOL

Et dire qu´à mes débuts je jouais à l´oeil noir ( g encore mon perso dans mes affaires...) et me faisait des livres dont vous êtes le héros...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:16:12

Up

Tiens j´v voir si ce week des potes veulent venir se faire un warhammer... je me referai bien la campagne de l´ennemie intérieure mais cette fois à ma façon...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:58:15

Bon j´y go
Bonne soirée
bonne semaine
au lundi 28
Bon jeu
Bye

marco2007
marco2007
Niveau 6
17 avril 2003 à 17:04:51

j´aimerai savoir comment on peut liberer les prisonniers au debut du jeu dans la caverne des contrebandiers " adasamartus"

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:14:23

Le dernier que j´ai testé, c´était l´appel de Ctulluh. Maintenant, comme je n´ai plus le temps de faire des scénar, pour me mettre dans l´ambiance je me refait la trilogie de l´elfe noir ( j´adore les romans royaumes oubliés).

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:14:24

avec la clef ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:16:54

Beuuaaarh > Waaaaaaaaaa L´AdC . ...le meilleur sys de regles a mon sens ! !!

claing
claing
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:52:57

Bonjour.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:58:22

Coucou ; )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:59:37

Pas trop eu le temps d´ y jouer malheureusement, mais c´est vrai que c´était bien foutu ( en tout cas , c´était mieux qu´intervention divine à mon avis).

PS: désolé pour le temps de réponse ais je suis au boulot...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:03:41

Je te comprend j´y suis aussi!!!!!....wé le sys chaosium se permet le luxe d´etre a la fois relativement realiste ( moins que JRTM mais qd mm) et extremement souple d´utilisation....

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:06:01

Oula je doit être rouillé moi parce que ça me parle pas trop, en gros: Qu´est-ce tu me racontes là Willie ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:08:51

Du systeme de regle de l´AdC....

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:12:05

En fait, ça doit faire au moins 4 ans que j´ai arreté les jdr, de plus, je n´ai même pas fait une partie complète. Mais c´est celui qui m´a le plus marqué ( avec AD& bien sur).

Bon, fô que je me casse, à demain pit-être !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:12:33

Salut le peuple. J me suis pris du gaz lacrymogène a 30 cm. NOM DE DIEU de merde, c est INCROYABLE, mais IN-CRO-YABLE pendant 30 min on peut plus ouvrir les yeux, on peut plus souffler...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment