- novembre Voir le profil de novembre
- Posté le 22 janvier 2008 à 20:44:30 Avertir un modérateur
- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 22 janvier 2008 à 17:30:28 Avertir un modérateur
#
"Nan, y en a que 60 dans le jeu
(comme dans l'IRL quoi)"
CMesB !
Tu joues tant que ça à la pétanque
* Tzatzikii Voir le profil de Tzatzikii
* Posté le 22 janvier 2008 à 20:48:20 Avertir un modérateur
* Shad' -> "J'ai ris" (Ri? Rit? Riz? :risotto:?)
Ah ok. Sinon c'est "ri"