"Non, sérieux, les garçons, ça donne une démarche horrible et c'est tellement plus joli à regarder, des fesses dans un jean normal "
J'parle pas non plus du baggy qui descend jusqu'aux genoux, hein, juste un "jean ample" en gros.
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:15:39
Parcequ'il y a des taré qui mettent des baggy???
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 20:18:10
Fake !!! Tu regardes pas les fesses tu regardes ce qu'il y a devant (les parties génitales en fait).
J'aime bien les baggy, j'en porte aussi, c'est vrai qui moule pas mon boule mais il est pas hyper large donc trés sexy et avec la chemise ça donne un air classe et décontracté, trés sexy
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:10
Muhahahahahaha! Rien ne vaut un jean!
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 20:21:39
frar Voir le profil de frar
* Posté le 22 janvier 2008 à 19:49:18 Avertir un modérateur * graou à vous autres !
+10000 !
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 22 janvier 2008 à 18:51:12 Avertir un modérateur
=O
bone_days
Posté le 22 janvier 2008 à 18:09:00
J'espère que tu ne mets pas des baggy (pas sûre de l'orthographe) parce que c'est vraiment pas sexy
Baggy rules 'fin plus qu'un slim...
Ouais les slims ca suck ! http://www.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 20:23:47
Nan, en fait je porte pas de baggy, un baggy c'est un pantalon avec des poche partout genre ça: http://media.laredoute.fr/product/picture/33689955o_aix.jpg
Si c'est ça bin en fait j'en porte pas j'ai juste des jeans un peu large.
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:24:35
Moi des jeans.... eu ni slim ni fat.... entre les deux!
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 20:25:19
Oui toi, on s'en fout !
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:48
Comme toi!
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 20:26:45
Ouah quel réplique... Tu m'a bien cassé dis donc !
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:27:20
Eh oui... Eh oui.... :fiere:
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 20:28:24
Ooooh elle est fière en plus.
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:34:02
:revelation: :fear:
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 20:37:12
Tanguynette !
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:54
a des jeans normaux*
Coupe droite FTW
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 22 janvier 2008 à 17:30:28 Avertir un modérateur
Merci koko C'est un nouveau mini-pet ?
Nan, y en a que 60 dans le jeu (comme dans l'IRL quoi)
N'empêche, il a bien cassé novembre! En trois même
Tzatzikii
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:42:25
"Nan, y en a que 60 dans le jeu (comme dans l'IRL quoi) "
I lol'd. :|
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:43:10
Tzatzikii Voir le profil de Tzatzikii
* Posté le 22 janvier 2008 à 20:42:25 Avertir un modérateur * I lol'd. :|
ça veut dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm