CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:29:45

Oh toi le vil floodeur... euh, voilà, je crois que j'ai bien résumé là. :fier:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 16:24:09

Je rigole si je veux ! :(

D'ailleurs j'ai rigolé en lisant le post de Vluvly :rire2: ( :nah: ), non pas parce que c'était drôle ce qu'il disait mais parce que je n'étais pas sûre que c'était bien le vrai Vluvlychnouket :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:57:35

Wesh les gens, j'espère que vous allez tous très mal! :content: Enfin sauf bono sinon elle peut plus voter pour moi, AMC pour qu'il finisse le mod stargate et frar histoire d'éviter que l'industrie du nutella plonge :(
Plus que deux partiels et après vacances! :content:
Pour bono :coeur:
http://img101.imageshack.k.us/my.php?image=gw083zf3.jpg

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:03:40
  • OSS-117

* Posté le 22 janvier 2008 à 11:31:34
* Tu veux pas réessayer :peur:

=> Non bah non. :(

Salut de novembre. :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:17:52

On va le faire pour lui alors :content:

[_DreamZ_] Posté le 22 janvier 2008 à 11:22:57
doggy25, et j'suis un n00b

Bono, QUEL post de Vluvly ? :peur:
Où t'as vu un post de Vluvly ? :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 17:30:28

Ben, celui où il vous dit bonjour, à toi et Doggy :rire2:

Merci koko :coeur: C'est un nouveau mini-pet ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:31:53

Il me disait pas bonjour !
:nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 17:51:58
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 16:24:09 Avertir un modérateur
  3. Je rigole si je veux ! :(

D'ailleurs j'ai rigolé en lisant le post de Vluvly :rire2: ( :nah: ), non pas parce que c'était drôle ce qu'il disait mais parce que je n'étais pas sûre que c'était bien le vrai Vluvlychnouket :-p

:d) Si je suis drôle :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:53:35

Depuis que t'es allé chez le coiffeur, oui.
Enfin encore plus.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 17:55:18

J'ai une coupe de cheveux sexy :nah:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 18:02:15

Et le reste ? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 18:04:41

Te connaissant, tu veux des renseignements sur mes parties génitales n'est-ce pas ? et bien elles sont trés sexy aussi :oui: mais moins que la coupe de cheveux.

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 18:09:00

:honte: Jamais je n'aurais pensé une chose pareille ! :(
Je parlais des vêtements, bien sûr :hap:
J'espère que tu ne mets pas des baggy (pas sûre de l'orthographe) parce que c'est vraiment pas sexy :malade:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 18:12:06

Je porte admirablement bien les chemises :cool: et avec la cravate c'est encore mieux mais ça arrive pas souvent.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:18:40

Moi je mets des baggy :fier:
A cause de mes parties génitales, sinon y'a pas la place :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:51:12

=O

* bone_days
* Posté le 22 janvier 2008 à 18:09:00
* J'espère que tu ne mets pas des baggy (pas sûre de l'orthographe) parce que c'est vraiment pas sexy :malade:

Baggy rules :( 'fin plus qu'un slim... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:57:05

Bono elle est plutôt slim... fast ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 19:09:13

Vluvlock Posté le 22 novembre 2008 à 18:12:06
Je porte admirablement bien les chemises et avec la cravate c'est encore mieux mais ça arrive pas souvent.

Des chemises que tu repasses toi-même ? :coeur:

OSS-000 Posté le 22 novembre 2008 à 18:18:40
Moi je mets des baggy
A cause de mes parties génitales, sinon y'a pas la place

Genre :sarcastic: :malade:

Avoue plutôt que c'est parce que tu mets encore des couches :-p

Non, sérieux, les garçons, ça donne une démarche horrible :( et c'est tellement plus joli à regarder, des fesses dans un jean normal :coeur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:36:45

Pff, tout le monde sait bien que je porte hyper bien le costume en alpaga :cool:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:46:02

Mais oui... mais oui.... je suis sure que tu est vieux, petit et chauve! :sournois:

ps: http://www.tpetotalnotredame.fr.gd/ il me faut 4 visiteurs de plus!!! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment