Vluvlock Posté le 22 novembre 2008 à 18:12:06
Je porte admirablement bien les chemises et avec la cravate c'est encore mieux mais ça arrive pas souvent.
Des chemises que tu repasses toi-même ?
OSS-000 Posté le 22 novembre 2008 à 18:18:40
Moi je mets des baggy
A cause de mes parties génitales, sinon y'a pas la place
Genre
Avoue plutôt que c'est parce que tu mets encore des couches
Non, sérieux, les garçons, ça donne une démarche horrible
et c'est tellement plus joli à regarder, des fesses dans un jean normal 