Whoups, l'est tard... :x Bonne nuit de novembre les gens.
novembre
Niveau 18
22 janvier 2008 à 08:20:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
22 janvier 2008 à 09:26:04
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:20:27
Non, c'était pas un post mono-smiley, c'était du flood pur et simple. Aucune raison de rigoler à la base
[_DreamZ_]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:22:57
doggy25, et j'suis pas un n00b
_______________ -"~,._DreamZ_.,~"-
OSS-117
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:31:34
Y'a comme une contradiction dans ta phrase là. Tu veux pas réessayer
Vluvlock
Niveau 17
22 janvier 2008 à 13:23:44
Bonjour les cakes !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm