GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou ce novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:44:18
Il fait beau. On peut pas être en n*vembre
bone_days
Niveau 18
21 janvier 2008 à 10:45:42
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:47:15
Mais quelle boulette
bone_days
Niveau 18
21 janvier 2008 à 10:51:42
Une belette ? où ça
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:00:40
DTC !
bone_days
Niveau 18
21 janvier 2008 à 12:14:17
Mayme pas vray
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:44:36
Un concombre alors
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:44:26
Hello, je regarde Américan pie II la..... passionant nan?
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:56:41
Eu... non en fet c'est le III!
frar
Niveau 14
21 janvier 2008 à 18:44:48
hello
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:00:50
Elle mouille !
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:05:57
truc*
VIuvIock
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:08:45
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
* Posté le 21 janvier 2008 à 14:44:36 Avertir un modérateur * Un concombre alors * Lien permanent
VAYTAYHAYFAYF§
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:09:06
Bonjour de novembre, sinon.
yugnat_tris
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:44
Iten, les liens permanants ont étés suprimés??
Grutefruh
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:25:59
Non.
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:27:41
Seulement pour les floodeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm