C'est vrai ça, j'ai pas suivi l'histoire. Vous avez fait comment pour être débannis ?
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:57:34
Aucune idée, hop déban', c'est tout.
yugnat_tris
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:07:46
mdr, Notre maitre vénérable serait t'il derrière tout sa?
frar....
OSS-117
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:23:33
TON maitre peut-être. Pas le mien.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2008 à 19:29:25
ah si, maintenant, je suis aussi le tien !
c'était la condition pour récupérer ton pseudo !
Cashback
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:06:26
Quel pseudo
0SS-117
Niveau 2
20 janvier 2008 à 23:24:08
Celui là
Astus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:27:23
Non, l'autre !
novembre
Niveau 18
20 janvier 2008 à 23:44:16
Celui DTC
vulgaire*
OSS-117
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:08:14
Ca crin du cheval !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm