je vais essayer de trouver un freeware pour empecher de voir ces pub
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:49:24
hello big troll ca va en ce matin joyeux
JE SUIS EN VACANCES
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:50:32
utilitaire pas freeware pardon
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:56:19
ca va doucement mais ca va Goldarrow
Moi c´est ce soir mes conges pour 1 semaine de grasses matinées...
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:57:28
je vais reste ici pour les vacances
yaumegui
Niveau 5
17 avril 2003 à 10:59:48
jvois qui en a qui se la coule douce . ..
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:02:58
j´ai trouvé 2 3 truc pour le spam je donne les adresse pour ceux que ca interesse:
pour les ordure de virus comme gator ou Xupiter: solution Ad Muncher http://www.admuncher.com
ou un anti-virus http://www.lavasoft.de.
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:06:53
tiens en voila un qui envoie un message automatiquement(a la vrai adresse)au courier de pub qui quand on clique sur desabonner, on se retrouve inscrit a 50 mailing list http://www.spampunisher.com/
bonjour tout le monde c une belle journer qui commence je vous esplique ( bigT t pas fait le benedicter)
donc je dormer tranquilement quand j´entend ma mere gueuler -SERGE!!!!!SERGE!!!!!! je vous dit pas le reveile a 11h00 du matin c hard donc je vais voir se quil y a ( on sait jamais) il y avait un pigon qui etait rentrer dans ssa chambre ( faut le faire can meme jabite au 6e etage elle ouvre la fenetre et un pigeon rentre ) dabors je suis ptdr bon apres je suis aller chercher un parfum et un balai(je voulais le gazer lol) donc au debut jessaye de faire du bruit pour le faire fuire mais comme un con il se prend la vitre ( du sol au plafon c vitrer il y a qune partie qui souvre ( a la hauteur de tout fenetre normale) donc apres 10 minute de combat je pris le balai laplatie contre la vitre et porta le pigeon jusqa louvertur tout content de moi jai jai jai marcher dans ( deviner)
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:21:45
salut loloh!
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:24:23
lol phoenix,drole ton histoire
salut loloh
phoenix1987
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:24:54
mais c vrai
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:24:56
salut julien
LOL
dwstal
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:25:40
salut phoenix salut loloh salut goldarrow
LOL phoenix....
loloh
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:26:07
quelle aventure! lol Salut big-troll et goldarrow!
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:27:13
mais je te crois phoenix que ton histoire est l´est vrai
qui est allé sur mes liens???
loloh
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:28:33
pas moi ^_^
Salut dwstal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm