Bien sûr que si tu as toujours utilisé le même pseudo ... L´ancien c´est moi... Toi t´es qu´un machin irréel sorti de ma tête.
Planet_Summer
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:53:39
En fait c´est toujours toi depuis le début
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:55:42
Ah non, me confonds avec ce rustre de Turbulator ! On partage le même corps mais ça s´arrete là, je peux pas le blairer et c´est réciproque je crois.
Planet_Summer
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:00:38
je comprends rien du tout
Cashback
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:02:29
Bah tu peux postuler au club des blaireaux alors
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:03:08
Ouais ! Abusé !
Planet_Summer
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:04:17
Sympa
PETROIDE
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:56
laisse tomber ils sont tous un (petit) peu con
PETROIDE
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:23
lorsqu´ils s´y mettent
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:07:36
Et pas qu´un peu !
turbulator
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:12:44
Tu l´as dit...
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:14:58
Complètement même !
Cashback
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:02:29
petroide profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:56 avertir modérateur * laisse tomber ils sont tous un (petit) peu con
Et ben, ça faisait longtemps que j´avais pas rigolé comme ça. Venant de toi... c´est vraiment trop drôle
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:07:50
Ouais ! Abusé !
Tzatzikii
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:48:56
petroide profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:05:56 avertir modérateur * laisse tomber ils sont tous un (petit) peu con
T´as même pas besoin d´t´y mettre, toi, tu l´es toujours. Et pas qu´un peu, en fait.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:53:11
Ouais ! Abusé !
Cashback
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:04:31
Carrément !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:04:57
Ca crin du cheval !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm