vient faire du remplissage, puisque "cay"vide ici *
Oui, ça va prendre du temps pour tout remplir...
Beuarglll
Niveau 1
14 janvier 2008 à 23:03:49
Who´s fuckin´ cool now? Screw you!
Beuarglll
Niveau 1
14 janvier 2008 à 23:08:19
Manque un bel avatar et ça sera parfait.
Tzatzikii
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:14:16
astus profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 23:02:43 avertir modérateur
Oui, ça va prendre du temps pour tout remplir...
CTBD[insert name]C
Cashback
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:45:43
n*vembre
bone_days
Niveau 18
14 janvier 2008 à 23:59:07
Tant que c´est pas novembre, ça va. Et t´es pas au lit, toi, le "malade" ? A moins que ce n´était que la maladie du lundi, hein !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:59:19
frar qui remplit au moins remplit en moins d´une nanosecondes !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:00:31
paralysie des membres tant qu´il est pas 16h... dure maladie...
bone_days
Niveau 18
15 janvier 2008 à 00:01:08
Toi tu devrais aller te coucher aussi. Rien compris à ta phrase. Et c´est pas parce que je ne comprends jamais rien !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:02:07
Hum... si !
bone_days
Niveau 18
15 janvier 2008 à 00:04:02
Je parlais de la phrase concernant frar. Elle veut dire quelque chose, à la limite, si on place judicieusement une virgule. A la limite.
bone_days
Niveau 18
15 janvier 2008 à 00:08:37
Mais au moins, maintenant, c´est un peu rempli
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:09:56
C´était le but ! Et sans faire appel à un footballeur !
bone_days
Niveau 18
15 janvier 2008 à 00:11:52
Ni à un floodeur ballot !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:13:03
Ouais par de V ni de guyguy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm