mange du nutella en observant GRAAAOUUUUUUU revenir a la vie*
lui tends un 2ème pot de nutella*
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:04:16
avale le pot de Nutella*
recrache le verre en visant la tête de tanguy*
yugnat_tris
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:08:49
casse le pot en deux*
tranche la tête de GRAAAOUUUUUUU avec les bouts de verres*
yugnat_tris
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:20
Sa te dirai pas d´étoffer un peu ta page web?? ( http://www.graaaouuuuuuu.com/ )
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:21:06
Non !
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:43:30
Jv.fox est juste bon à faire bugger mozilla. Sinon, need help svp, en sachant que j´ai le denier driver pour ma carte graphique et que steam est autorisé par le pare-feu http://img220.imageshack.us/my.php?image=ordidemerdeaw5.jpg
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:47:30
Ouais ! Bizarre comme bug les flèches rouges !
Hum... Bien fait !
Armenus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:50:35
C´est sencé faire quoi JVfox ?
frar
Niveau 14
12 janvier 2008 à 18:55:04
bonsoir !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:55:50
Ah ! frar lui au moins a raison !
Cashback
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:21:54
Encore un samedi à profiter de la nature, n*vembre ?
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:06:19
anti mono-smiley*
Tzatzikii
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:58:21
Ah ok la connexion en papier maché. -_-´
Salut de novembre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm