CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
16 avril 2003 à 21:36:49

salut tous le monde!! : -)

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:43:59

HoHoHo !

Codemasters a confirmé la sortie d´Opération Flashpoint 2 en 2004, une vraie suite de la plus belle simulation de guerre vendue à plus d´un million d´exemplaires.

YEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:28:08

c´est pas un bug, c´est de la triche, et l´arbre dont je parlais, en quoi tu vois que ça camoufle ? l´arbre fait 50 mètres haut lol

opération flashpoint et tous ses add on arrivent sur bobox bientôt ! : D

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:42:10

bonne nui ttout le monde

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:46:56

neunuit comme dirait monchéri

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:08:00

ah ok j pensais que tu parlais de fougères sur la gueule ! pas d un arbre !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:28:54

Plus personne.Je vais dormir.

    • Au temps des chevaliers et des dragons,

La guerre se déclarait à coups de bâtons,
Il y eut tant de meurtres horribles et tant d´injustice,
Que la vengeance éternelle restait propice
Les années passèrent et l´esprit combattant persista,
Allant s´inculquer dans les têtes à qui de droit,
Celles des Grenadiers d´Isone,
Pour qui les qualités d´honneur et de fidélité sont celles que l´on prône
Le gren jure honeur et fidélité
A sa patrie, sa mère adoptive,
Et son esprit sera d´autant plus ancré
Tant que sa flamme restera vive
Garder son honneur et clamer sa victoire
Ainsi de l´Armée il sera la gloire***

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:31:56

il est temps de cesser ce monologue inutile . :C a +

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 08:25:10

Hello à tous

Vite mon kawa... LOL

dwstal
dwstal
Niveau 9
17 avril 2003 à 08:45:41

Hi dwstal au rapport.
Rien à signaler dans les plaines du sud...
Justes quelques orcs mis en déroute....
Par contre très étrange certains ont refusés le combat et on continué leur chemin...
Il me semble qu´il portait de petits êtres....

Lançons nous à leurs poursuite...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:22:05

Hello dwstal

En forme pour de nouvelles aventures?

dwstal
dwstal
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:36:52

Salut BIG_T : -)

Hier pas eu le temps de jouer à morrowind...
J´ai passé ma soirée à créer des persos pour nwn de niveau 13 pour une lan avec des potes tout le week end... Je me suis fait un prêtre de niveau 13, les sorts de destruction, d´execution et de mise à mal sont terrifiants...

:->

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:45:17

C´est clair ^_^

En solo ma naine se faisait des fois accompagner par linu... Et lorsque tu vois des fois elle lance un seul sort sur un ennemi qui lui fait dans les 130 de deg... moi j´dis respect a la pretresse LOL

mauvius
mauvius
Niveau 8
17 avril 2003 à 09:51:55

Salut Big_Troll.
Salut dwstal.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:55:43

Salut Mauvius

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
17 avril 2003 à 10:07:14

Salut les zapi!

Est ce que ca groove dans votre calbutte ?

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:08:11

salut tout le monde Big_Troll etc...

dwstal
dwstal
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:21:54

salut mauvius
salut yaumegui
salut stylevic

Yeah Pretre POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:46:16

hello yaumegui
hello StyleVic

Ca commence petit à petit à se peupler tout ca ^_^

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:46:16

Bonjour tout le monde.

vous avez vu.JV.com est de + en + envahie par des pubs et des bannieres.regardez,j´arrive ce matin pour vous dire bonjour et quand j´arrive sur la page d´accueil.pouf...une pub apparait et m´empeche d´écrire.puis je vais sur le forum et que vois-je.ô rage ô desespoir je visionne 5 nouvelle pub(juste a cote des sujets).je n´en veux pas a JV.com de faire de la pub pour son site(on voit des messages qui donnent un lien sur son site)mais de la a mettre des affiches pour un quizz ou les messageries instantanée yahoo,ca fait ieche.surtout que c´est les pub qui ralenti la connexion et la vitesse de surfer.

je voulais cre un topic pour ca mais c´est pas la pene puisque on est sur un forum de jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment