LOL nan pô d´une autre époque mais d´une autre mentalité ^_^ ou façon de voir LOL
Pour claing mes propos sont là pour dire quelle est extremement succeptible lorsque des garcons parle de fille surtout avec des vannes... Ses son caractère et des fois cela remet certains en place de temps en temps LOL Bref on pourrai dire que c´est une fille qui a des Coui...Bref!!!
concernant morro suis d´accord avec toi, j´ai commencé tribunal en reprenant mon perso qui était niveau 27... Je me suis empressé de continuer le morro de base en finissant les quêtes et guilde non fini pour monter mon pêrso... Suis arrivé au niveau 39 et je n´ai pô encore trop touché à la quête principale... LOL