CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:13:28

je prefere rester dans mon monde de 15ans
de faire des connerie
ect...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:16:54

LOL nan pô d´une autre époque mais d´une autre mentalité ^_^ ou façon de voir LOL

Pour claing mes propos sont là pour dire quelle est extremement succeptible lorsque des garcons parle de fille surtout avec des vannes... Ses son caractère et des fois cela remet certains en place de temps en temps LOL Bref on pourrai dire que c´est une fille qui a des Coui...Bref!!!

concernant morro suis d´accord avec toi, j´ai commencé tribunal en reprenant mon perso qui était niveau 27... Je me suis empressé de continuer le morro de base en finissant les quêtes et guilde non fini pour monter mon pêrso... Suis arrivé au niveau 39 et je n´ai pô encore trop touché à la quête principale... LOL

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:29:45

mais oui mais oui
les marseilaise jte jure

quand c elle qui met des blague sur les hommes
ect....

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:32:14

J´ai hâte d´être à ce soir...
Ce soir je mange ( car j´ai pas bouffé ce midi et c long)
Ce soir je fais une mise à jour de WIN2000 server vers WINXP Pro.
Ce soir je rejoue à morrowind...

Une bonne soirée quoi.. : -)

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:53:57

genial dwstal! on peut venir avec toi?

Big_troll> dsl pour cette réponse tardive, trop de taf!
pour mes fameux coeurs de deadras, al réponse est deadras!

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:55:40

Tout le monde est invité...
Mais je crains que venir dans ma montagne n´en rebutes plus d´un... : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:02:09

Y a des elfe à ripailler dans t´montagne dwstal ? LOL

bon j´y go
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
@+

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:03:41

Ah non pas d´elfe dans notre montagne...
Sinon on sort nos haches... LOL

Bonne soirée à toi.. : -)

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:21:21

pourtant ca me ferais le + grand bien, ici c intenable!

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:24:35

golgotha] Posté le 16 avril 2003 à 11:14:11
bon vous me saouler je vais jouer sur internet a medal of honor

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++bise a tous ( surtout a claing lol

qu´est-ce que j´ai encore fait lol

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:24:38

Salut tout le monde!
bonne soirée Big-Troll...

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:26:17

salut mascarade!
Bisous Claing ma chérie : )

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:29:05

j´ai joué a vietcong, c´est sympa un jeu qui lag autant, ou y´a des types qui volent et qui tuent tout le monde ou encore un viet qui a un arbre sur la tête et un couteau et qui tue tout le monde sans jamais être touché, youhou

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:31:00

tu pourrais me répondre au moins!

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:32:05

bonjour mamour

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:42:00

ben ca fait plaisir!
Fini le rhume???

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:10:03

oui, et toi, plus d´hémoroïdes ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:17:49

claing -->"j´ai joué a vietcong, c´est sympa un jeu qui lag autant, ou y´a des types qui volent et qui tuent tout le monde ou encore un viet qui a un arbre sur la tête et un couteau et qui tue tout le monde sans jamais être touché, youhou"

Mais que dis tu ? ça lag pas avec un PC normal et avoue que les types avec des " ARBRES" sur la tronche sont mieux camouflés que des types avec des paréos rouges

et une rafale dans la tete du TYPE et il est mort . ..

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:03:28

ça s´appelle de la triche, 5 types ont vidé leur chargeur sur lui, et rien, j´ai un bon pc, je suis passée au 1024, donc ça ne devrait pas lagger

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:27:35

ça me dit quelque chose alors... et les ennemis disparaissent des fois aussi? j´ai entendu parler de bugs ou on arrivait pas a tuer le gars, ou les autres volaient.Mais c est uniquement avec la v.piratée.Et y a un patch

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment