loloh
Posté le 16 avril 2003 à 15:23:13
quel morbak ce dwstal! lol
t´as 22 piges et tu fais le malin, à 26 t´auras déja une femme, un gosse, un chien et un break! lol
--------
- Une femme merci j´ai déjà : -)
- Un gosse oh que non trop de boulot en tout cas pour l´instant je prends tous les avantages de ma femme sans les inconvénients... ; -)
- Un chien j´ai déjà donné quand j´habitais chez mes parents... : -(
- Un break pour l´instant ma ford fiest me suffit bien... : -))