CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:05:25

bah pas grand chose à part toi... : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:08:02

Les jeunes ? !?! Ouaaaa l´autre ; )

cool que tu arrives c´est un peu mort cette a.m.

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:10:55

ben koi Big_troll, tu que j´tappelle vieux con p´tetre? On est jeunes, de corps, d´esprit et souvent des 2! Moi g 26 balais, chuis jeune!
Orchidee à 52 balais elle est jeune! C dans la tronche que ca se passe!
Ben moi je vais une pause, g plein de taf et g chaud! 25° à panam, ca change la vie! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:13:57

LOL

pour moi aussi 26 piges ^_^

De mon coté suis d´astrinte cette am et vu qu´il fait super dehors, personne ne vient nous voir... Bref le travail est mégacool quoi ; ) Bon courage pour toi!

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 15:15:20

Moi je suis jeune vous non...
Bande de vieilles chaussettes...
26 ans put1 incroyable je me demande ce que je serais à cet âge là... : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:19:51

Ben comme nous mais en pire LOL ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:21:37

sinon j´ai joué à morro hier, je sais j´arrive pas à laisser tomber, c une drogue lol
chuis un peu kéblo avec la quete des 4 coins du temple, avec celle de malacath! g lu tous les topics a ce sujet mais rien ne me concerne vraiment alors à bon entendeur...

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:23:13

quel morbak ce dwstal! lol
t´as 22 piges et tu fais le malin, à 26 t´auras déja une femme, un gosse, un chien et un break! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:24:36

malacath ? !?! j´ai fini le temple ce week end qui vient de passer... ; ) c´est quelle pelerinage dans les 4? Tu te rappeles ce que le grand chanoine t´a donné comme expliquation? Ou celle de ton journal?

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:26:18

c la premiere Big_t! Celle ou tu dois déposer les 4 coeurs de deadras à l´ouest des ruines de chnuleft sur shéogorad!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:32:44

Arf! Avant de commencer le temple j´avais déjà cliqué sur deux des statues pour la quête des 4 coins... Et lorsque je suis arrivé devant le grand chanoine il m´a de suite parlé du 3ième... Dsl... les ruines de chnuleft sont indiqué sur la carte non? Cela devrai donc être pô trop dur à trouver le sanctuaire? Pour les 4 coeurs de daedras ( a moins qu´il t´en faut des specifiques) tu as toujours des daedras autour des ruines et un daedra lorsque tu fouilles les offrandes de la statue... dsl de faire mieux ~_~

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:39:23

merci quand meme, g trouvé la statue mais quand je clique dessus rien ne se passe! peut que ca vient des coeurs, les deadras en ont mais les autres créatures vertes aussi!
peut que le blème vient de là, qu´il 4 coeurs de vrais deadras! c aps grave!

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:43:02

DEBOUT LA DEDANS C MORT!!!!!
Bon sang je m´endort avec cette chaleur!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:44:10

Que dis ton journal pour cette quête???

Sainte doree
Dremora
seigneur dremora
daedroth ( grand croco humanoïde)
ombre ailée
et les grands coqs tout vert dont g oublié le nom te donne des coeurs

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:01:34

up

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:02:36

loloh
Posté le 16 avril 2003 à 15:23:13
quel morbak ce dwstal! lol
t´as 22 piges et tu fais le malin, à 26 t´auras déja une femme, un gosse, un chien et un break! lol

--------

- Une femme merci j´ai déjà : -)
- Un gosse oh que non trop de boulot en tout cas pour l´instant je prends tous les avantages de ma femme sans les inconvénients... ; -)
- Un chien j´ai déjà donné quand j´habitais chez mes parents... : -(
- Un break pour l´instant ma ford fiest me suffit bien... : -))

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:08:03

- Un gosse oh que non trop de boulot en tout cas pour l´instant je prends tous les avantages de ma femme sans les inconvénients...

Je m´excuse de cette phrase... : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:09:57

T´as de la chance que claing ne soit pô là... Mais bon faut que jeunesse se passe LOL

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:10:11

C´est décidé je me lance dans morrowind avec pour objectif cette fois de le terminer... : -)
Je n´ai jamais eu le courage mais pour jouer à tribunal je préfère terminer morro d´abord...

dwstal
dwstal
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:11:36

Claing je pense qu´elle est encore assez jeune pour préférer uniquement les avantages... Vous voyez c´est bien ce que je disais vous faites déjà partie d´une autre époque...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment