CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 14:04:36

Ouais enfin grute et moi c est juste du temporaire. Donc chiant mais pas si grave, je retrouve mon pseudo dans 1 mois. Mais si je peux récup avant ça me va aussi ! :)
Alors que 117 c est du définitif, car 2 smileys dans la chaine...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2008 à 14:10:05

astus Posté le 08 janvier 2008 à 14:01:53
En lisant attentivement la charte, on constate qu´il n´y a rien de dit sur le monosmiley !
La définition du boost :
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
Rien ne prouve qu´un monosmiley dans une conversation de fainéants qui ne veulent pas écrire ( ) représente du boost pour faire monter le compteur individuel !
Donc ces bans ne sont pas conformes à la charte écrite !

:d) C´est bien ce que je disais, un post avec un smiley, c´est pas du boost. Mais si on en met 2 à la suite, là vraiment c´est pas constructif donc sans intérêt donc boost.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:59:02

Le truc ban, c´est automatique ?

Un dessin est parfois bien plus explicite qu´un long post...

Genre, "? koi ? jé pa compri redi" et :question: Jpréfere le slimey... Enfin bref, c´est con de banir pour ça, vraiment tres tres con...

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:15:29

Non le ban c est comme les antibiotiques.

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
08 janvier 2008 à 15:58:33

En fait il faudrait bannir tous ceux qui font des fautes d´orthographe.

Armenus
Armenus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:27:21

Et puis aussi, il faut identifier le collabo, j´ai peur de parler moi avec une possible dénonciation. :peur:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:36:00

Tu vas donc arreter ton flood :question:

frar
frar
Niveau 14
08 janvier 2008 à 17:50:02

salut ! :-)

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:27:19

Bonsoir !
Par Azura, des bannis ici ! :ouch2:
L´Astre-Lune en est tout retourné ! :non:

  • Il s´éclipse ! *
Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:11:03

Rha les salauds qui m´disent que j´ai une veste de la Croix Rouge..:
http://goeland.fr/produit.php?ref=ZIP4777
:rire:
Enfin ça va, noble cause, la Croix Rouge. :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2008 à 19:14:38

Je croyais que t´étais fan de Tokio Hotel :question:

La croix rouge c´est mieux que l´arche de Zoé :peur:

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:22:03
  1. Vluvlock
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 19:14:38
  3. Je croyais que j´étais fan de Tokio Hotel :question:

-> Je sais pas moi, tu dois le savoir.

La croix rouge c´est mieux que l´arche de Zoé :peur:

-> Ouais, sans doute, ouais. :fier:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:24:59

Si la croix était bleu on t´aurais appelé l´ambulancier ! :content:

A part ça, le masque est vendu avec :question:
Ca fait un peu trop ! :(

Armenus
Armenus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:28:02

Les red hot, c´est le bien. :content:
(Par contre, le masque, il sux. :oui: )

SOS-117
SOS-117
Niveau 2
08 janvier 2008 à 19:28:04

bone_days Posté le 08 janvier 2008 à 13:47:31
Ah ok. Donc je l´ai échappé belle

  • laide

:oui:
N´oublions pas les fondamentaux :(

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:35:59
  • GRAAAOUUUUUUU

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:24:59

A part ça, le masque est vendu avec :question:

HAHA! *montre du doigt*

  1. Armenus profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 19:28:02 avertir modérateur
  3. Les red hot, c´est le bien. :content:

+1 :content:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:42:26

Il faut dire :

Cay le bien ! :noel:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:49:29

Bonjour de n*vembre!
Et pis:
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu! :content:

ps: oups j´avais oublié le boy cott! Bon bah tt pis ils s´en sortiront sans moi! :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 janvier 2008 à 19:51:59

SOS-117 Posté le 08 novembre 2008 à 19:28:04
bone_days Posté le 08 novembre 2008 à 13:47:31
Ah ok. Donc je l´ai échappé belle

  • laide

N´oublions pas les fondamentaux

C´est qui SOS ? :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:53:11

Pas SOS! :honte: SS-117! :(
Cela dit je sais pas nn plus qui c´est! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment