astus Posté le 08 janvier 2008 à 14:01:53
En lisant attentivement la charte, on constate qu´il n´y a rien de dit sur le monosmiley !
La définition du boost :
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
Rien ne prouve qu´un monosmiley dans une conversation de fainéants qui ne veulent pas écrire ( ) représente du boost pour faire monter le compteur individuel !
Donc ces bans ne sont pas conformes à la charte écrite !
C´est bien ce que je disais, un post avec un smiley, c´est pas du boost. Mais si on en met 2 à la suite, là vraiment c´est pas constructif donc sans intérêt donc boost.