CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 07:56:02

noooveeeeeeeeeeeeeeeeembre du matinou ! :content:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:28:59

\"frar, si tu as besoin d´une copie du mail, vu que je sais pas où le mettre\"

Même pas une petite idée de où le mettre ? :sarcastic:

:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:12:16

Hey mais j´allais oublier le principal.

  • montre du doigt*

HA HA

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2008 à 10:13:39

Bonjour forum !

Il est fort quand même le bannissement de grutefruh :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:40:16

Bah post mono smileyique, rien d´étonnant.

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 10:57:03

Il est un peu comme le mien son ban :

Votre pseudo novembre vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls III : Morrowind
Sujet : Petit rappel , merci de lire :)
Message :
:question:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 janvier 2008 à 12:54:41

Bonjour de novembre ! :-)

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
08 janvier 2008 à 13:15:40

Salut de novembre! :content:

* _shadoko_
* Posté le 08 janvier 2008 à 10:40:16
* Bah post mono smileyique, rien d´étonnant.

Ouais, c´est du flood/boost, mais on est sur un blabla... Enfin j´ai pas mal de pseudo de rechange, et à vrai dire ça m´embête plus pour MC_Hammer que pour Grutefruh. :(

VIuvIock
VIuvIock
Niveau 4
08 janvier 2008 à 13:18:07

Mon pw a-t-il été changé?

Armenus
Armenus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:20:01

Salut ici ! :)
C´était une chaine de post monosmileyique non ? Car là ça me parait un peu abusif. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2008 à 13:20:03

Même sur un blabla, le boost/flood est interdit. Je savais pas que MC_Hammer avait été banni ? il est parti en même temps que grutefruh ?

Heureusement tu as toujours le superbe grutefrh :oui:

VIuvIock
VIuvIock
Niveau 4
08 janvier 2008 à 13:20:09

Ah bah non.

VIuvIock
VIuvIock
Niveau 4
08 janvier 2008 à 13:20:42

"Heureusement tu as toujours le superbe grutefrh :oui: "

:nah:

Cosmos_Memory
Cosmos_Memory
Niveau 4
08 janvier 2008 à 13:22:06

Arrête de faire des doubles posts aprés moi, on dirait des triples et je risque de me faire bannir pour rien :hum:

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:23:22

C´est pas bête ce que tu dis là. :(

:content:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
08 janvier 2008 à 13:24:48
  1. Vluvlock profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 13:20:03 avertir modérateur
  3. Même sur un blabla, le boost/flood est interdit. Je savais pas que MC_Hammer avait été banni ? il est parti en même temps que grutefruh ?

Yep, même motif.

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 janvier 2008 à 13:30:19

Je trouve ça nul, de bannir pour des posts mono-smiley. Ben ouais quoi ! par exemple tu écris juste OK dans un post, t´es pas banni, mais si tu écris :ok: t´es banni (surtout que ça fait deux caractères de plus à écrire !) , alors que :ok: ça fait plus joli dans un post :hap:
Et puis, je trouve ça mignon aussi des posts mono-smiley qui se suivent. Aucun goût artistique, JVcom :-(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 janvier 2008 à 13:41:27

C´est nul de bannir pour un post mono smiley, c´est vrai mais quand il y a 3 post ou + avec des mono smileys c´est du boost donc ban. Si c´est 3 fois la même persoone le ban est justifié mais si un forumeur autre met un mono smiley à la suite il est banni pour boost alors que ce n´est pas le cas, il est là le problème. Et c´est la raison pour laquelle grutefruh s´est fait bannir.

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 janvier 2008 à 13:47:31

Ah ok. Donc je l´ai échappé belle :peur:

Astus
Astus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:01:53

:salut:
En lisant attentivement la charte, on constate qu´il n´y a rien de dit sur le monosmiley !
La définition du boost :
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
Rien ne prouve qu´un monosmiley dans une conversation de fainéants qui ne veulent pas écrire ( :o)) ) représente du boost pour faire monter le compteur individuel !
Donc ces bans ne sont pas conformes à la charte écrite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment