CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:31:08

Tu crois vraiment qu´il est capable de penser à ça ? :sarcastic:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:31:59

Moi je pense que mon identité ne pose pas de soucis de reconnaissance ! :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:10

C´est pas yugnat à mon avis. Moi aussi je me suis fait ban´ sur un blabla à une heure où on étaait entre habitués.

Hum, aucun d´entre vous ne m´a accusé :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 janvier 2008 à 20:33:48

:ouch: novembre :snif: , Grute :snif: et OSS bannis ?
Tout-seul c´est OSS ? et donc banni définitivement ? :ouch2:

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:29

Il y a un traitre parmi nous. :peur:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:35:09

Oui Tout-seul c´est OSS.
Moi ban temporaire, OSS définitif, et Grute on sait pas encore exactement (ça dépend du nombre de smiley apparement).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 20:36:10

C´est un simple constat OSS, je reste neutre. Vous vous acharnez sur yugnat alors que vous n´avez aucune preuve. De plus je me rappelle pas avoir vu yugnat et grutefruh se quereller.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:38:00

... En même temsp vu que OSS c´est novembre on peut dire que tout seul c´est novembre et que graou c´est oss!....

Sur ce graou en l´honneur des banni...
GRAOOUUUUUUUUUUUUUUU! :snif2:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:38:51

exact! Ya que OSS qui me descend en flamme! (novembre aussi mais bon... lui je lui pardonne! :) )

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:43:28

Salut, c´est re yugnat (qui évite comme il peut le triple post). Si on prends vote point de vue (je suis un connard qui pensse qu´a son flood) Eh bin je vais pas vous démontter! D´une par vs êtes la concurence principal! Et d´autre par vs me faite monter mes mess en me répliquant!

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:44:18

Sa fait 2 arguments! :( (eh merde quadriple post! :honte: )

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:47:43

Laisse tomber, de toute façon ça devait bien arriver un jour, et comme ça je bosserai plus.
Ciao

:dehors:

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:49:12

Putain! Si tu te casse je vais me faire chier! Bordel reste!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:51:15
  • soutien papounet*
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:53:08

Je propose un boy-cot de soutien en favaur de OSS et de Novembre et de grutefruh!! Désormais, jusqu´a ce qu´ils soient réhabilités plus de smieley " :content: " (ceci étant le dernier! )

Papounet_Noel
Papounet_Noel
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:57:18

Bon je peut pas trop poster jusqua samedi mais promis samedi je déclenche de grandes manifestation en votre honneur! :) Allez a ++

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:59:40

181000 ! :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 janvier 2008 à 21:00:19

Un "boycott de soutien"... je suis impatiente de voir ça :sarcastic:
"De grandes manifestations"... j´aime mieux pas voir ça :malade:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:10:51

Qui est l´espèce de chacal de merde qui m´a cliqué?!
Bon en même temps ça m´importe peu, deux temps je m´en badigeonne les testicules avec le pinceau de l´indifférence.

Salut de novembre :content:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:16:09

Bon apparemment j´ai vraiment pas à me plaindre, j´aurais pas aimé me prendre un vrai gros ban pour un post sur un blabla.

Frar, si tu as besoin d´une copie du mail, vu que je sais pas où le mettre, bah c´est ici:

Bannissement temporaire de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Grutefruh vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls III : Morrowind
Sujet : Petit rappel , merci de lire :)
Message :
:ok:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment