CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:27

C´est quoi le 103 ? :hap:
Sinon, tout le monde ne peut pas bannir, on fait juste une demande de ban, et dans la majorité des cas elles ne sont pas lues si c´est un cas isolé. :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:35

Tu prends des risques, quelqu´un d´autre que moi aurait cliqué ! :rire:
Franchement, cette situation me paraît grave, même si ce n´est qu´une affaire de pseudo !
Ca veut simplement dire qu´on n´est pas l´abri d´un fou, ou d´un plus fou que nous ! :-)))

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:05:03

:bravo:

N´oublions pas Grutefrh qui lui aussi a été banni.
Etrangeça 3 personnalité de LUI ! :peur:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:08:52
  • astus profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 19:04:35 avertir modérateur
* Tu prends des risques, quelqu´un d´autre que moi aurait cliqué ! :rire:
Franchement, cette situation me paraît grave, même si ce n´est qu´une affaire de pseudo !
Ca veut simplement dire qu´on n´est pas l´abri d´un fou, ou d´un plus fou que nous ! :-)))

Durant l´été 2005, sur Oblivion on a eu une grosse vague de ban. Quelqu´un s´amusais avec de faux pseudos avec des insultes, .... de façons à énerver les membres et les cliquer dès le moindre mots de travers. Pas mal de pseudos ont été bannis. Au final, Elder a réussi à trouver le coupable qui après n´est pas resté bien longtemps.
De nos jours, on peut être banni pour pas grand chose, j´ai déjà vu le mot "TACOS" provoquer un ban.

Lara_evening
Lara_evening
Niveau 2
07 janvier 2008 à 19:20:28

En ce moment, on a beaucoup de flood sur JV (notamment à cause des noëlistes), les administrateurs doivent durcir les règles. Je ne connais pas le motif du bannissement de grutefrh mais en tout cas il n´a jamais floodé sur le forum de morro.
Il faut relativiser un peu (je ne prends pas position),il faut avouer que vous 2: OSS et novembre, vous avez quand même abusé ces derniers temps: OSS avec ses triples posts à smiley et novembre avec ses triples posts (notamment pour atteindre les 10 000 :sarcastic: ).

Ce que je trouve grave, c´est que les administrateurs commencent à bannir les plaintes isolés, si un gars poste un smiley c´est pas forcément du smiley boost !! et que des gens s´amusent à demander des ban´ contre tous les forumeurs (ça c´est déjà vu sur les blabla) et quelques fois certaines aboutissent ...

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:40:20

Lara_evening Posté le 07 janvier 2008 à 19:20:28
Il faut relativiser un peu (je ne prends pas position),il faut avouer que vous 2: OSS et novembre, vous avez quand même abusé ces derniers temps:

Pas d´accord, pas plus que d´habitude (sans vouloir provoquer, c´est vrai je floode de temps en temps).
Et notamment, je fais rarement des triples (smiley ou non), moi je fais plutôt dans les conneries.

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:48:41

Euh les noëlistes ne sont pas particulièrement floodeur, étant donné qu´ils ne sont que présent sur le forum 15-18 pour la plupart, et qu´il y a moins de flood dans ce forum que sur le -15 ans. :oui:
Et le flood à l´état pur, ça arrive rarement sur JV.com. La plupart du temps, c´est du boost, pas du flood. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
07 janvier 2008 à 19:54:22

salut les... bannis ?? ? :ouch:

3 bannis c´est bien ça ? pour quelle(s) raison(s) ?

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:54:31

De même que OSS, les triples c´est pas souvent que j´en fait, j´essaie d´attendre qu´il y ait des posts entre .

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:56:54

n*vembre pour un smiley, 1 mois.
Moi pour deux, définitif.
Et Grute sûrement pour un smiley, c´est la partie qui a été effacée sur le petit rappel dans la journée.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:57

Et je voudrai savoir.... Pourquoi on m´as accusé???? :( Je veux dire.... je flood un max moi aussi! Je vais pas m´amuser a bannir les gens! Bon je veux bien que j´ai une réputation d´enmerdeur mais a ce point c´est pas possible!

Lara_evening
Lara_evening
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:03:10

Définitif :ouch: je croyais que t´avais un mois. Je savais pas que le boost pouvait entraîné un ban définitif normalement le boost c´est qu´un mois !!

Il y a gars, en dehors du modérateur (donc Frar), qui modére également le forum !! ?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:12:19

Super Frar??? ( :coeur: ) Tu peut pas sauver notre OSS national??? (tu voi oss même moi je t´aime :peur: )
Novembre, tas que 1mois toi?? Donc sa va! Mais dis frar, est-ce que tu peut les dé-bannirs???

ps: far in love :coeur: :coeur: :coeur:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:13:22

JE t´ai accusé parce qu´on est trois à avoir été banni dans la foulée, pour un smiley, alors que ça arrive à d´autres de faire un smiley pour message, y compris notre cher modo (mais promis, je cliquerai pas :-) ) ou d´autres.
Et que comme par hasard, celui qui floode le plus en ce moment, toi, tu te fais pas bannir, et qu´en plus on était les trois à t´envoyer bouler un max.
Coincidences ? J´y crois pas trop, surtout qu´on s´est fait cliquer sur le petit rappel, alors à part quelqu´un qui nous en voulait particulièrement, je vois pas.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:18:50

3??? :peur: Mais tes pas novembre toi??? :(

En tt cas, je vs ai pas cliquez! Et pis que vs m´envooyer bouler c´est pas grave! Justement sa me permet de flooder encors plus^^! Et pis je vs encourage a m´envoyer bouler: vu tt les conneries que je dis c´est plutot normal! :). En tt cas c´est pas moi qui vs est cliqez! J´en suis sur! J´ai cliquez une personne: un mec qui avait fait un up abusif, mais la c´était mon coté noob parceque je savais pas que sa le banissait! Je pensai que c´était comme quand on dénonçais a frar ds le topic modération! En tt cas je vs est pas cliqez! Je le jure! D´ailleur si frar pouvait nous dire qui a cliquez....

frar
frar
Niveau 14
07 janvier 2008 à 20:21:12

le mono-smiley n´est pas du boost en lui même sauf quand on en fait une chaine : j´avais déjà attiré votre attention à ce sujet...

bon, je suis vieux, j´ai du mal à reconnaitre vos nouveaux pseudos : qui est qui (avec Marie Ange Nardi ? :peur: ) qui a pris quoi et qui a fait quoi exactement ? envoyez moi une copie du mail de bannissement (sans ça je peux rien), je vais voir ce que je peux faire. si c´est du mono-smiley, ça peut le faire : c´est pas bien méchant, surtout sur un topic de blabla. si c´est autre chose, ne me mentez pas.

et personnellement, je trouve ça très ironique que yugnat ne soit pas parmi les 3 bannis... :sarcastic: cherchez l´erreur ^^

enfin personne d´autre que moi ne modère ce forum... ce sont des demandes via le carré rouge.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:19

Sérieux??? :ouch: Vous penssez vraiment que c´est moi qui vs est dénoncés???

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:24

Mmm j´ai une explication: quand vs avez étés bannis sa faisait une page que j´avais pas posté!

En tt cas chui dégoutté que vs me preniez pour celui qui vs as banni! Franchement, j´ai quoi comme raisons,? D´accord vs m´envoyés chiers tt le temsp mais sa fait partis du jeux quoi... J´ai pas qu´as être un noobi-boulet! Et es-ce que j´ai une fois péter mon cable/insultés quelqu´un qui m´as envoyés boulé???

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 20:29:09

(Pour ceux qui ne savent pas, lara_evening est l´un de mes pseudos)

Personnelement (toujours sans prendre position), ça m´étonne que ce soit yugnat car vous pouvez le bannir comme vous voulez étant donné le flood qu´il a fait (sans parler de son orthographe) pour vous venger. Et votre plainte aboutira à coup sûr. Donc je vois l´intérêt qu´il a de faire ça si ça lui revient en plein tête juste aprés.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:30:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

merci Vluvlock! :)

ps: Quoi mon ortographe?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment