le mono-smiley n´est pas du boost en lui même sauf quand on en fait une chaine : j´avais déjà attiré votre attention à ce sujet...
bon, je suis vieux, j´ai du mal à reconnaitre vos nouveaux pseudos : qui est qui (avec Marie Ange Nardi ?
) qui a pris quoi et qui a fait quoi exactement ? envoyez moi une copie du mail de bannissement (sans ça je peux rien), je vais voir ce que je peux faire. si c´est du mono-smiley, ça peut le faire : c´est pas bien méchant, surtout sur un topic de blabla. si c´est autre chose, ne me mentez pas.
et personnellement, je trouve ça très ironique que yugnat ne soit pas parmi les 3 bannis...
cherchez l´erreur ^^
enfin personne d´autre que moi ne modère ce forum... ce sont des demandes via le carré rouge.