CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:09:45

Damned ! :-((
Ce ménage c est pas frar ! :(
novembre et *SS banni :snif:
Enfin moi juste 1 mois ! :fier:
OSS on verra quand il se pointera avec son pseudo de remplacement ...

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:13:59

Bah OSS il se repointera plus.
Et Grutefruh aussi est banni.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:16:22

Ah ouais quand même :ouch: si même ici on est pas tranquille :(

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:19:13

Bah on était tranquilles jusqu´à ce que l´autre débarque.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:21:53

Qui ça? yugnat? :(

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:27:26

Qui d´autre ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 16:40:57

C´est quoi tout ses pseudos banni :ouch:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:45:29

C´est l´oeuvre de notre ami à tous, le gars qui floode pas, tanguy :hum:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:45:46

Quelqu un s est fait plaisir en nous cliquant comme un malade ! :-((

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 16:49:30

Personnelement j´attends ce que va dire le modérateur.

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:53:12

Peut être frar nous sauvera ! :coeur:
Enfin moi ca va je suis juste banni 1 mois, mais un ban définitif sur un délire aux smiley (enfin je suppose, mon ban est pour le smileu question) c est n importe quoi ! :(

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:54:24

Moi c´est sur celui-là: ...
Non j´ose pas :peur:

GRAAAOUUUUUUU
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:55:15

T as bien raison, tu risquerais de te refaire bannir ! :peur:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:16:20

OSS et novembre bannis???? :peur:
Et en plus vous m´accusez?? Je croi pas que ce soit moi! :( C´est peut ête moi mais je m´en souvien plus! Frar, tu peut me dire si c´est moi? :) Sérieux je croi pas que se soit moi! :(

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:23:33

Mmmm en fait a bien y réfléchir je pennse pas que ce soit moi vu que vous avez parlez d´un trucs avec des questions et j´ai jamais vu sa! En plus je m´en souviendrait si javais kiker pleins de gens! :( ! Nn ds un moment de mécontentement j´aurais peut être dénoncer OSS mais pas novembre ni les autres! :( !! Bon frar? Si tu m´entends tu peut ns dire si c´est moi??

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:33:10

Salut ici. :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:34:10

Oulah y´a eu des bans ? Juste comme ça, frar ne peut pas bannir, après je sais pas s´il peut prendre la défense des bannis. :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 18:42:39

Bien sûr que si Frar peut bannir.
Tout les forumeurs peuvent bannir et les plaintes des modérateurs aboutissent quasiment 100% des fois. Je me rappelle juste qu´il faut avoir au moins 100 jours pour bannir enfin du moins ça marchait comme ça avant, maintenant il n´y a plus limite je crois ?

Astus
Astus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:52:44

:salut:

Je suis de plus en plus écoeuré de ce qui se passe !
J´arrive et je découvre les bannissements !
Par curiosité, allez lire le topic épinglé de rouge que j´ai été amené à créer sur Oblivion...
Des topics ont été supprimés sans que j´en sois averti !
Pour rejoindre ce que dit Vluvlock, le modo peut demander des bans sur le 103, mais n´importe qui ayant effectivement plus de 100 jours peut cliquer sur le carré rouge !
Actuellement, les admins - semble-t-il - réagissent au 1/4 de tour sur certaines demandes !
Le problème est que même les blablas "traditionnels" ne sont plus à l´abri !
N´importe qui se faisant "jeter" ou découvrant les blagues parfois "limites" peut cliquer et demander un ban !
Aujourd´hui c´est novembre et l´espion, demain ce sera usesoap ou mickey-manouche chez moi...
Mais où va-t-on ? :nonnon:

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:59:25

DTC ! :content:

  • rebelle inside* :cool:

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment