Je suis de plus en plus écoeuré de ce qui se passe !
J´arrive et je découvre les bannissements !
Par curiosité, allez lire le topic épinglé de rouge que j´ai été amené à créer sur Oblivion...
Des topics ont été supprimés sans que j´en sois averti !
Pour rejoindre ce que dit Vluvlock, le modo peut demander des bans sur le 103, mais n´importe qui ayant effectivement plus de 100 jours peut cliquer sur le carré rouge !
Actuellement, les admins - semble-t-il - réagissent au 1/4 de tour sur certaines demandes !
Le problème est que même les blablas "traditionnels" ne sont plus à l´abri !
N´importe qui se faisant "jeter" ou découvrant les blagues parfois "limites" peut cliquer et demander un ban !
Aujourd´hui c´est novembre et l´espion, demain ce sera usesoap ou mickey-manouche chez moi...
Mais où va-t-on ? 