Tu rends compte de ce que tu écris Tu lui demandes de penser
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 11:53:37
Il manquerait plus que ça !
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:10:14
Met un post-it sur ton ordi
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 12:14:44
Genre j ai que ça à foutre ... Je bosse moi !
bone_days
Niveau 18
07 janvier 2008 à 12:59:42
Bonjour de novembre !
Il fait tellement beau ici que tout le monde roule les vitres ouvertes. C´est presque un plaisir de travailler avec un temps pareil
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:20:09
C´est toujours un plaisir de travailler Il faut dire, j´ai un métier classe
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 13:49:33
Fabrice
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:50:58
Sim, c´est toi
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:08:59
A a a à la queue leu leu !
frar
Niveau 14
07 janvier 2008 à 14:09:20
comme c´est nul...
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:11:35
OSS-117
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:21:52
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:44:30
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:03:07
Cool
Grutefrh
Niveau 2
07 janvier 2008 à 15:51:44
Et ben, c´est ce qu´on appelle du ménage sur le forum
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:00:48
C´est quoi comme animal ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm