Merci! GRAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu du soir, bonsoir!
ps: tjrs pas de coraya en vus??? Coraya si tu m´entends rentre moi vite sur msn!!! mici!
novembre
Niveau 18
06 janvier 2008 à 20:46:06
Pour info Coraya vient assez rarement... Vu qu´il est passé ya pas longtemps on devrait pas le revoir avant un bon bout de temps !
OSS-117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:05:02
Donc inutile de revenir avant un bout de temps
frar
Niveau 14
06 janvier 2008 à 21:07:06
bonjour les p´tits !
OSS-117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:38:32
Salut vieux !
novembre
Niveau 18
06 janvier 2008 à 21:47:03
Salut lamentable !
OSS-117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:56:25
Tiens, tu fais des saluts lamentables toi maintenant ?
novembre
Niveau 18
06 janvier 2008 à 22:00:15
Hey !
OSS-117
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:06:04
Ya !
commence à danser*
Astus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:19:14
regarde le canard danser... *
mc_hammer
Niveau 2
06 janvier 2008 à 22:29:48
Hey, STOP!
Hammertime! ~o~ o/ \o \o/ etc. -_-´
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 09:41:29
Bonjour !
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2008 à 09:43:41
VIuvIock Posté le 06 janvier 2008 à 22:51:26 Arrêtez de flooder.
Encore un fan de moi qui a créé un pseudo à mon effigie Qu´il se manifeste
VIuvlock
Niveau 4
07 janvier 2008 à 10:13:06
Ah ok, le copiteur !
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 10:53:34
On est pas à l école des fans non plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm