Noël est à la base une fête novembriste ... (voir article sur mon blog) Mais la vilainie d*cembristé l´a dévié de son chemin. Bref, nous autres novembristes mangeront de la buche !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:38:31
OSS-117 profil
* Posté le 48 novzmbre 2007 à 19:39:54 avertir modérateur * Hey ! J´ai 28 ans
Ca tombe bien : c´est ma fête !
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:20
Omelette norvégienne.
yugnat_tris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:23
GRAOUUUUUUU!!! ViVe DéCeMbRe!!!
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 20:47:04
Original ça un graou de décembre ! Sérieusemenet, c´est la première que je vois ça ! Sinon
Omelette norgévienne !
yugnat_tris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:59:25
Wahou!! A table! Tu me sert une pare?
Papounet_Noel
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:00:37
Tu m´en passe un bout?
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:04:31
coup de pelle sur papounet*
C´pas pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm