Non ? Donc, c´était trop dur finalement Et merci pour le compliment que tu as rajouté
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:40:36
De rien !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 15:47:50
Si ça te fait plaisir qu elle soit pas dure, c´est comme tu veux ! Interronégative et tout quoi !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 15:49:44
Enfin bref, ya pas de quoi ! Et aussi que le forum est bien vide (CMC mais normal il revient DTC). Et à ceux qui tout celà vulgaire ! C´est vrai quoi !
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:39:59
Pas plus vulgaire que ton orthographe
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:52:13
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 16:53:33
Pas aussi vulgaire que grute donc ça va !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 16:55:37
Ah ! Sapristi ! Va falloir que je m entraine sérieusement alors !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:08:23
Vluvlock profil
* Posté le 48 novembre 2007 à 16:53:33 avertir modérateur * Pas aussi vulgaire que grute donc ça va !
Ah ouais ? Et ça te va où ?
s entraine à devenir vulgaire comme Totor*
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 17:27:23
T´oublies les apostrophes gros naze !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:28:49
Non, je les ai mises DTC !
C´est bon bien comme ça
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 17:29:12
Ouai c´est bon bien.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:31:29
Merci !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:41:10
continue à s´entrainer*
prêt à surgir n´importe quand* :sounois:
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 17:42:27
T´as fini de booster pour arriver au 10 000 ème message, t´es lourd.
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 17:51:28
Bah ouais, bientôt fini, plus que 29 ... Enfin faut voir quand j aurais envi de passer au 10000 ème, je changerai peut être de pseudo au dernier moment, je sais pas. Celà dit, je m interdis de faire 3 messages à la suite sinon, c est abusé quand même !
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:13
Merci sac, y´a moyen de savoir quel modèle t´as exactement?
Salut de novembre.
Armenus
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:04:44
Plop. Hey ! Joyeux noël !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm