GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 09:31:30
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 09:34:40
C´est pas faux !
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:27:38
Piafs de merde. Novembre
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:29:55
Bonjour !
Bientôt Nowel
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:37:37
de décembre ! En même temps y´en a qu´un
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:39:12
Les décembristes ont pris le contrôle du forum on dirait
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:39:47
J´aurais peut être mon 10 000 ème message pour
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:10:45
Prends ton temps alors
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:13:00
Le plus tard sera le mieux !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:18:08
Le top du top, serait 2054 tu serais synchro avec la sortie de Fable !
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 11:24:38
Et avec le mod du crabe aussi.
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:29:23
Arrêtez de vous moquer Fable sera sorti bien avant le mode du crabe en 2054 donc
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:29:47
mod
Bah oui
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:30:33
Ouais, le tout dans un joli paquet cadeau !
Vluvlock
Niveau 17
18 décembre 2007 à 11:32:01
Le mod du crabe sortira avant Duke nukem forever quand même
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:32:34
Et en plus si vous le prenez, on vous donne de l argent en plus, vu que personne en veux !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 11:33:27
V tu es bien optimiste ! Tout son histoire de mod, ça à l air d être du vent !
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:17:30
Comme celui qu´on vient de te mettre ?
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 13:34:23
A non, celui qu on vient de me mettre, c est CMBDTC !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm