citrouille! Merci j´avais compris! Mais je cherchais la drolerie de la chose!
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2007 à 16:59:11
Bonjour !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 17:01:15
Ya pas de quoi !
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:01:55
Ou pas
yugnat_tris
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:02:48
ou si(trouille)
frar
Niveau 14
17 décembre 2007 à 17:26:57
pathétique
yugnat_tris
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:27:40
nn magnifique
Papounet_Noel
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:28:26
offre un gros cadeaux a frar, son modo préféré*
Armenus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:27:36
Plus que 17h30 d´examen, c´est pas assez pour un travailleur comme moi.
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:34:42
Bien fait !
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2007 à 18:38:40
Ouai !
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:14:24
D´abord !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 19:15:04
Ya pas de quoi !
Grutefruh
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:35
Si, y´a même le "feur" qui va avec.
Salut de novembre
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 19:30:39
Mais V il y va pas ! Il est fier de ses cheveux longs de 4 cm (CSB) !
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:33:36
Bientôt ils seront plus long
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 19:38:01
sauf sa tailleuse à haie*
C´est ce qu´on va voir !
Vluvlock
Niveau 17
17 décembre 2007 à 19:40:34
4.5 cm maintenant (toujours CMB)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm