Nan, c´est un haricot rouge. La queue, les oreilles et les pieds de cochon dans la feijoada
Grutefruh
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:37:51
Ouais bah feijoada, une autre fois. J´vais m´coucher moi... Bonne nuit les gens.
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2007 à 00:45:26
´nuit
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 08:01:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
PelleDeNovembre
Niveau 4
17 décembre 2007 à 10:11:09
+1 !
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2007 à 11:21:24
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 11:31:02
Tiens enfin quelqu un d autre que moi et les gens dans ma tête
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2007 à 11:37:09
Et quelle autre !
Patrick-Biales
Niveau 2
17 décembre 2007 à 11:54:59
On a osé danser la Carioca sans moi ? Pourtant vous savez que je ne peux pas résister
Armenus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:25:12
Je suis là. Plus que 20heures 1/2 d´examen, et je suis en vacances.
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:40:53
Bien fait !
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2007 à 14:03:12
Ou pas !
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 14:14:29
Ya pas de quoi !
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:14:30
C´est toi ou pas !
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2007 à 14:18:13
Bien fait !
montre OSS du doigt*
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 14:40:25
Ya pas de quoi !
OSS-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:33:03
Ou pas
yugnat_tris
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:40:18
Ou si!
novembre
Niveau 18
17 décembre 2007 à 16:04:29
Trouille ?
yugnat_tris
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:06:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm