hahhaha! Je n´offre rien au méchants enfants!! Pas de cadeaux pour vs deux!
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:47
Merci pour le sucre papa noel *grignotte son sucre d´orge*
Grutefruh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:58
On s´en fout d´tes cadeaux, t´façon t´existe pas.
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 21:05:50
Tu "grignotes" quel "sucre d´orge" ?
Papounet_Noel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:06:23
ET SA SA EXISTE PAS??? *prends la pelle de novelmbre et donne un coup avec a Grutefruh*
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:07:07
Celui que m´as donné le papaneuel!
Papounet_Noel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:08:23
Cherche un enfant sage...
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:08:58
Moi! moi! Moi!
Grutefruh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:05
Tu parles d´un sucre d´orge... Fais gaffe, au bout d´un moment ça irrite les amygdales.
Sans ta clause, t´iras pas bien loin.
est vachement cultivé*
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 21:09:14
Et il est bien "justeux" ? Sinon fait gaffe après il risque de te le foutre DTC !
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:29
TAS DEJA EU UN CADEAU TOI!! nondidju!!
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:04
Ah ba nn justement ten as pas eu! Ya ke moi ananannère!
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:35
... c´est quoi ces sous entendus sur mon sucre d´orge??
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 21:10:35
Papounet_Noel profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 21:08:23 avertir modérateur * Cherche un enfant sage...
Yen a pas mal en Thaïlande !
Grutefruh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:17
Ton sucre d´orge il remue bizarre je trouve.
Papounet_Noel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:11:58
Ji sui déja passé! Je leur est offer pleins de zoli cadeaux! *ignore les sous entendus*
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:12:34
recrache son sucre d´orge*
Papounet_Noel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:13:35
Sor un i-pod de son sac* Qui a été sage????
Papounet_Noel
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:14:08
reprends ton sucre d´orge!!! Petit malapris! Sinon pas de cadeaux l´an prochains!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm