Ouais, si tu veux on te donne le peu d´attention qu´on te porte, comme ça de notre côté on s´en foutra encore plus de tes messages, et du tien tu pourras peut-être écrire correctement.
V, ouais, je pense aussi à 7. Ça fait deux. (1+1=2
). Et si on prend en compte ton post de 14:51, ça fait trois.
- n´est pas visé*
