J´aime bien quand Bono s´auto powned en se comparant à koko
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2007 à 14:57:03
Jaloux !
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:23:49
C´est vraiment le grand amour entre ces deux-là
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2007 à 15:33:15
Jaloux !
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:37:44
De quoi
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:43:24
de moi!
Armenus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:44:52
ça flood sec ici. (on remarquera l´oxymore )
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2007 à 15:46:09
Tu mérites de faire partie de la bande des grands esprits.
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2007 à 15:48:19
Dans la bande des grands esprits, il n´y a que Bernard Pivot !
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:49:33
... et moi!
Je l´ai déja faite?? Ah oui désolé...
Grutefruh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:54
Histoire de te faire pardonner, tu veux pas te pendre?
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:03:38
ENCORS????
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 16:16:17
A jamais, ça serait mieux !
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:20:15
OUINNN personne ne m´aimeuu! *se mouche sur la chemise de novembre* snuf, bande de méchants! :na:
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:20:50
avec le smieley qui marche...
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2007 à 16:24:14
Vluvlock profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 14:50:19 avertir modérateur * Certains seulement, 2 ou 3 !
* Grutefruh profil * Posté le 16 décembre 2007 à 14:51:24 avertir modérateur * Des noms? *se sent visé* :phear:
t´en connais au moins un maintenant
yugnat_tris
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:37:31
... pas compris?? Tu parle de mOI??? ^^ Il parlais d´un modo lui!
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 16:46:59
Non, on s´en fout de toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm