On est quand même bien, sur nos forums de jeux, peinards, quand on voit ce qui se passe sur d´autres !
Le "sondages" a été hacké cette nuit, il y a une douzaine de topics créés depuis et le hackeur aurait encore la main sur le forum !
Frar, fait venir la légion pour nous protéger ici, on ne sait jamais !
Et l´espion pourrait peut-être enquêter... 