* Posté le 14 décembre 2007 à 21:34:43 avertir modérateur
* Tu rabaisses foutrement astus, machin.
Et je vois pas où peut se trouver la différence entre les deux... A moins que HL²DM contienne les armes de HL², et que DM:S les armes de HL.
Ah en gros les jeux avec "source" dans le titre c´est ceux de la première génération (map, armes, etc) avec le Source Engine si j´ai bien compris
Merci sinon