Et biiiiiim ! Et moi, et moi, et moi ? Hein que je suis lamentable, hein
Vluvlock
Niveau 17
14 décembre 2007 à 19:21:05
Tu es surtout un potentiel n******iste, j´ai peur que tu me fasses un sale coup
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:30:54
n*vembre, c´est terminé, c´est tout. C´est plus la peine d´en parler, on est en décembre.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 19:43:57
C´est ce que tu crois, parce que tu as pris la pilule bleue
Armenus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:48:15
Haha, la pillule bleue ! Bien fait !
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 19:49:23
Ouais !
Grutefruh
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:49:31
117, tu es très... Français...
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:12:23
Merci
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:12:55
De rien !
yugnat_tris
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:14:56
Wahouuuuuu!! C´est le week-end!!!
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:20:53
A propos de week-end : on n´a pas vu frar ! Il s´est endormi au boulot et il se retrouve enfermé ?
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:26:14
Il rentre tard ces temps-ci Et puis il va se coucher directement, je le retrouve endormi dans le lit à chaque fois
yugnat_tris
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:28:25
"je le retrouve endormis a chaques fois" Petit dégouttant! Qu´esce que tu vas faire, tard le soi, chez far????
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:30:40
Bah l´amour Putain c´est court HL2 episode one (CVB)
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:33:25
Tu sais même pas faire un copier-coller, machin T´es vraiment un cas
yugnat_tris
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:34
frar* je m´exuse! MAIS NE CHANGE PAS DE SUJET!!! Avou ns tout!
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:36:35
Cay quoi la différence entre half-life 2: deathmatch et deathmatch: source ?
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:37:25
Le : source Je crois
yugnat_tris
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:40:43
Euu je croi que deathmatch: source est l´histoire avant half-life 2: deathmatch (même si il est sorti après)!
Sui vraimment pas sur...
Astus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:38
Grutefruh Posté le 14 décembre 2007 à 19:08:35
* Sur toi en tout cas, j´en ai pas. T´es con.
Et non, désolé, je ne te ressemble pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm