Allay je vay m´entraynay au jumpstyle ! Je feray un spectacle pour l´arrivay de novembre 2008 !
Cosmos_Memory
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:46:54
Nan c´est pas vrai
Je hais la personne qui a créé ce pseudo fake
0SS-117
Niveau 2
11 décembre 2007 à 11:50:29
Pour novembre 2008 ? Dans ce cas, j´accepte d´être ton binôme Vluvly !
Armenus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:56:10
Doux sera cette après midi, où les cours ont été suspendues grâce à l´oral blanc, que je ne passerai que demain, contrairement à d´autres. Plop ici.
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 13:20:06
oral ... blanc ... Tu risques d´en baver ...
artiste du pitoyable*
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:40:39
Je confirme, c´est pitoyable
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 13:44:20
Merci !
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 13:56:37
De rien !
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:05:52
Tu me copieras 100 fois: "Je ne dois pas copier les expressions du maître"
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 14:09:33
Ya pas de quoi !
Armenus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:37:51
Copier le verbe copier ? Quel manque de goût.
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 14:55:36
Faut être un lèche cul pour le faire alors !
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:56:32
Ouais bah les goûts et les couleurs... tu sais où tu peut te les foutre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm