* Posté le 40 novembre 2007 à 17:50:33 avertir modérateur
* Ça tombe bien, on m´a donné gratuitement les pages jaunes et blanches, je vais me poêlé un quoi en les lisant !
Ouah t´en as de la chance ! 
Tu pourrais me le scanner et me l´envoyer par mail 