OSS, tu couches avec Frar Tu préfères les n******istes aux décembristes ou quoi !! !
Sir_Galahad
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:02:37
Ach, OSS aime pien les kikis!
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:08:05
Quoi kiki ! Quel kiki ?! Alors là n´importe quoi... n´importe quoi !
Pour moi un homme doit aller avec une femme. Le reste, c´est de la... de la perversion, de la maladie mentale ! N´en parlons plus...
Vluvlock
Niveau 17
09 décembre 2007 à 15:16:19
Que faisais-tu avec un pigeon alors
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:21:14
T´es jaloux ? Si c´est comme ça, je vais retrouver ma petite tortue pour faire un petit rêve agréable
novembre
Niveau 18
09 décembre 2007 à 18:56:24
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soirou !
Armenus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:03:20
Amis du soir, bonsoir.
Armenus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:09:07
Vous êtes tous morts ?
Grutefruh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:22:57
Ouais.
bone_days
Niveau 18
09 décembre 2007 à 21:23:39
Pareil.
Sir_Galahad
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:30:35
D´abord.
FifiBrindacier
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:45:07
Toutafé.
frar
Niveau 14
09 décembre 2007 à 21:50:04
ENFIN SEUL !
Sir_Galahad
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:52:50
Tu peux toujours courir...
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:57:26
Bah non, il peut pas. Trop gras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm